Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maitre Baralai [Dark Messiah]

Aller en bas 
+3
Elomonia
Dark
Maitre Baralai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:05

Bonjour chers almis ou plutot "En Taro Adun Templiers !", comme j'ai l'habitude de dire.

Je me présente, Maitre Baralai, grand maitre stratège protoss (totalement dévoué a mon chef de guilde lol et au votre donc par extention ^^), gardien des savoirs et des secrets de la guilde Dark Messiah.

Je joue le plus souvent avec Maitre Baralai, un jeune élémentaliste survolté aux cheveux blancs hérissés par l'electricité statique des sorts qu'il utilise. C'est mon perso principal.
Je joue aussi avec une sublime nécromente asiatique appelée Teysa Kerrigan, et qui est un peu sadique. Elle controle tout un tas de bébétes (que j'appele zergs en réference a starcraft si vous connaissez) elle venère l'Overmind (toujours en réference a starcraft).
Enfin, pour conclure sur mes persos les plus utilisés (pasque j'en ai d'autre) je joue aussi avec Princesse Myko (celle que vous verrrez le plus en ce moment) une belle ritualiste qui a des premonitions, et est considérée comme une oracle.

Voila, au vu de mes présentation, je vous confirme que j'adore les jeux de rolle.
Vous pouvez m'appeler Baralai ou Bara.
Merci, a bientot sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 44
Age : 34
Guilde : Aile
Date d'inscription : 26/01/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:23

salut bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:22

Ha juste une petite précision, c'est Ba-ra-lai et pas Balais (Non mais oh, est ce que je ressemble a une tète broussailleuse visée sur un gros manche ! lol ) ou baramine ou barachépasquoi (je crois que quelqu'un m'a déja appelé barapute lol, affligeant....Je sait plus quand c'etait) évitez moi les plaisanteries douteuses lol.
Et ca ce dit Baralai, comme Kanaxai (ou comme soupirail, vitrail, exeterail) et pas Baralai comme balais ^^ ( je sait même pas si ils sont au courent dans ma guilde...)
Mais appelez moi Bara ca ira plus vite ^^ et c'est plus facile a retenir Wink .

A bientôt in-game Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elomonia
Niveau 10
Niveau 10
Elomonia


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Toujours derrière toi !!!
Guilde : Khm
Date d'inscription : 25/01/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:07

Ba Voila il suffisait de le dire Bara tout court ca evite des sous entendues lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-khmers-celestes.forumo.biz
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:38

Barapute c'était moi bara, mais tu l'avais cherché... C'était le soir de l'élection de miss dm.

Désolé mon ami. Avec mon amitié.

Baragouine, c'était moi aussi, mais j'en suis pas fier et tu le sais bien.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, ne vous mèprenez pas, je suis qqu'un de courtois, affable, poli, fidèle en amitié . Et voilà que je pirate ton topic bara, mais c'est parce que je t'apprécie autant que tu le sais.


Love.


Dernière édition par pond le Mer 23 Avr 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:05

Ah c'etait toi Ponde, je m'en souvenais plus lol. Oui je sait bien que tu plaisantais lol. tien je vais aller pirater ton sujet aussi na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:21

http://fr.youtube.com/watch?v=FwzJK675sSQ
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:32

Je ne me souviens pas avoir chanté cette chanson avec Nooj et Gippal, lors de la cérémonie de la félicité.... Mmmmm, par contre je me souviens de ce qui c'est passsé aprés..... avec Rikku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Niveau 5
Niveau 5



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Guilde : Drak Messiah
Date d'inscription : 30/01/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:40

Voilà, comme promis, une photo de bara nu (ou presque)... Laughing
Apparemment, c'est para qui a pris la photo... (il font de drôle de soirée ces deux là... pig )
Maitre Baralai [Dark Messiah] Noel10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:29

Je suppose qu'il est absolubent inutile de vous dire que ce n'est pas moi sur la foto, vous l'aurez bien compris tout seuls.
Tout d'abord, pasque je ne bois pas, JAMAIS, meme pas une goutte. Par conscéquant il est impossible que je me retrouve ainsi.
Ensuite, cette scène est prise en ville, hors j'habite a la campagne, en effet, je ne sort pas en boite, JAMAIS, j'y suis allé une fois ou deux et j'ai trouvé l'ambiane insupportable (ennorme de parler qu'avec des gens bourrés a moitiés avachis dans leur vomis ! hein ! c'est super génial, perso je peu m'en passer). Pour le moment je n'ai donc pas envie d'y retourner.
De plus, je ne possède pas de costumes de père noêl. J'ai un costume qui ressemble (de trés loin) a ca:Maitre Baralai [Dark Messiah] Bibi21el4.th
Enfin, désolé de te décevoir angy mais Je ne porte JAMAIS de couches. Et en plus, non mais ca va pas ou quoi ! Vous avez vu son bide ! Moi je suis aussi svelte qu'un elfe !
Voila, maintenant il n'est pas exclu que ca soit ta foto Mandrake ou bien celle de Para, mais en tout cas je viens de démontrer que cela ne pouvais etre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Niveau 5
Niveau 5



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Guilde : Drak Messiah
Date d'inscription : 30/01/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:46

Mouais....
Enfin, tous tes arguments sont bien intéressants, mais personne ne peut corroborer toutes tes affirmations.
Mon post est donc tout aussi crédible que le tient.
Autrement dit, aux yeux de toutes et tous, il reste 50% de chance que ce père noël bedonnant, alcoolisé et exhibitionniste soit bien Maitre Baralai.
Le doute persiste donc...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:58

Par contre, le père noël en question semble bien avoir une couche, non? Ce qui constituerait un indice important pour ce qui s'est dit hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Niveau 5
Niveau 5



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Guilde : Drak Messiah
Date d'inscription : 30/01/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:14

Bien observé Ponde...
Il semble qu'Angy soit passée par là...
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 45
Age : 39
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 14/01/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:32

Citation :
maintenant il n'est pas exclu que ca soit ta foto Mandrake ou bien celle de Para,

Mais enfin comme il remet tout sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:20

Maitre Baralai a écrit:
Je joue aussi avec une sublime nécromente asiatique appelée Teysa Kerrigan, et qui est un peu sadique. Elle controle tout un tas de bébétes (que j'appele zergs en réference a starcraft si vous connaissez) elle venère l'Overmind (toujours en réference a starcraft).

Avec toutes ces références à Starcraft, je ne résiste pas à te mettre le lien vers l'un des trailers de Starcraft II, même si en bon fan, je suppose que tu le connais déjà Wink

En tout cas, comme d'habitude avec Blizzard, c'est du très haut niveau. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:36

Hou hou ! Très très sympa cette vidéo. Merci en tout cas, je ne l'avais pas vue. A tu l'équivalent pour les Protoss ? (car même si j'aime beaucoup les Zergs, j'adore encore plus les Protoss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:25

grosse attente pour moi aussi, vieux fan du multi de starcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:45

Pour les Protoss, j'ai trouvé ça, une petite vidéo de leur gameplay. Les unités ont de la gueule, surtout les Tempest ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:55

Mince, je peu pas la lire, faut que j'upgrade mon Flash player... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:33

Yop le lien You tube si tu préfères. C'est la même vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:52

Mais Lol, j'ai rien qui s'affiche ! C'est quoi ce bins ! Je veux voir ma race préférée ^^.
Autant, pour moi, j'ai rien dit j'ai du faire une mauvaise manip la première fois.
Ahhhh, trop Bon ! Ennorme ! merveilleux ! Astroallucinant ! Hahahaha !

Les portes nefs Tempest, Géniaux, les hovercrafts qui tirent des faisceaux verts, Superbes, les cannons a Ions , Démenciel, on peu les déplacer !!!!!! et les Archon crépusculaires, tout simplement magistral.

Apres tout sa, moi j'ai envie de crier bien fort: Pour Aiur !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Niveau 5
Niveau 5



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Guilde : Drak Messiah
Date d'inscription : 30/01/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:32

Au fait Bara, je me pose une question...
C'EST TOI SUR LA PHOTO???

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Niveau 5
Niveau 5



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Guilde : Drak Messiah
Date d'inscription : 30/01/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:34

Ha, et j'oubliais!!
Si vous voulez me taper sur la gueule, c'est ici :

Arrow http://vioforever.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:09

Comme je l'ai déjà dis plutôt dans un autre topic (oui d'ailleurs en fait ça a fait un peu du hors sujet dsl ^^) la réponse est "Oui, c'est bien moi" (Si ça vous embètte de voir ma p'tite frimousse, y'a pas de soucis je l'enlève ^^)

Enfin je pense que vous vous en doutiez un peu ^^ (Qui, a par moi, aurais l'idée de mettre un chapeau et une robe de mage ? Et de se prendre en foto avec, au risque d'être la risée de tous ou presque (En effet, j'exclus les rollistes, qui ne se foutent jamais d'un de leur confrère ^^(ou presque jamais))

Le chapeau a été fait sur mesure par un célèbre Tailleur-Mage (ma mère en fait ^^) et la robe verte a appartenu au puissant Elminster (Ouais, en fait c'est une Djelaba achetée au Maroc dans un petit comerce ^^) Quand au bâton en bois de Treant séculaire, je l'ai sculpté moi même et enchanté pour qu'il commende a la foudre, dommage que vous ne le voyez pas ( Heu..... Y'a un bois au dessus de chez moi et j'ai ramassé une belle branche que j'ai un peu taillée ^^).

Au départ le but c'était de ressembler a BIBI, Maitre Baralai [Dark Messiah] Bibizo0.th de final Fantasy 9 (oui, j'avais un masque noir, vous inquiétez pas ^^). Bibi est sans doute le personnage que je préfère de tous les jeu vidéos du monde, je me suis trouvé de grandes similitudes avec lui ( timidité, manque de confiance en soi....).

Bon, j'espère que je ne vous ai pas trop soulé avec mes petites histoires farfelues ^^.

(Ps: dsl, je suis encore "Pas trop feignant" en titre Asura, alors je me suis contenté de recopier mon Post.)

J'ajouterais que comme sa ça évite les malentendus au sujet de cette foto grotesque de père noël.

Ah au fait, j'en profite pour vous dire que mon clavier commence a déconner, le bouton C en particulier, donc si vous voyez que dans mes phrases il manque des C c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:37

En Taro Adun Templiers.

Pour des raisons très... graves (PUTAIN ! Y'A DES ZERGS SUR AIUR !) je ne pourrais pas être aussi souvent la pendant ces vacances (BORDEL QUE FAIS LE RESTE DU CONCLAVE !). Cependant entre les différentes batt... Heu, je veux dire rendez vous (ALDARIS VAS M'ENTENDRE A LA PROCHAINE REUNION !) il se pourrais que je fasses quelques brèves et éphémères apparitions (SI JE ME FAIS PAS BOUFFER !). En attendant bon jeu a tous et... je l'espère, a bientôt... (LES ZERGS VONT VOMIR LEURS TRIPES TANT QUE JE TIENDRAIS DEBOUT !). Si vous ne me revoyez pas durant un long moment... gardez de moi l'image d'un templier courageux qui auras essayé de défendre sa planète.

En taro Tassadar mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Baralai [Dark Messiah] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Baralai [Dark Messiah]   Maitre Baralai [Dark Messiah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Baralai [Dark Messiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradize ( Dark Messiah)
» Mandrake {Dark Messiah}
» Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser