Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:40

En Taro Adun Templiers !

Je vais pouvoir maintenant vous expliquer pourquoi je dit parfois des trucs que vous comprenez pas trop, comme la phrase précédente. En fait "En taro Adun" est le "bonjour" Protoss. Il est empli de fraternité et de respect. Littéralement on le traduit par "En l'honneur d'Adun".

Vous vous demandez surement, "Mais de qui il nous parle ce cinglé ? C'est quoi un Protoss ?" Les connaisseurs le savent bien sur, mais pas forcements tout le monde. Ainsi dans ce sujet j'ai décidé de vous faire partager ma passion de Starcraft, l'un des meilleur jeu STR jamais créé, en vous expliquant comment c'est. Avec l'approche de Starcraft 2, une mise au point est nécessaire si l'on ne connais pas le premier volet.

Il existe un site très bien pour expliquer tout cela, mais j'ai décidé de ne pas m'en servir, je vais vous expliquer tout ça a ma sauce, tranquilou, de manière a ce que tout le monde comprenne. Toutes les semaines je posterais un nouveau chapitre écrit avec ce dont je me souviens des bouquins et du Jeu (oui, pasque, je ne peu plus y jouer, malheureusement, ça plante je sait pas pourquoi. j'attends le 2 avec impatience quoi ^^, de plus il existe des livres au nombre de 3 qui sont géniaux pour comprendre encore mieux Starcraft)

A la fin de se sujet vous saurez comment répondre a mes bonjour et mes aurevoirs ^^


Dernière édition par Maitre Baralai le Dim 25 Mai 2008 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:43

CHAPITRE 1: LES XEL' NAGAS

Nous allons resituer cet univers dans notre espace temps... Il s'agit de notre galaxie, mais une zone très éloignée de la Terre, et bien avent l' apparition de notre race.
Les XEL' NAGAS, ( aussi appelés les voyageurs du lointain) sont un peuple pacifique qui sont très évolués ( peut être même plus que les Protoss au moment des évènements de Starcraft ). On ne sait pas a quoi ils ressemblaient, mais il reste des vestiges de leur civilisations sur plusieurs planètes ( Dont Aiur, le monde natal des Protoss et Shakura). Toujours est il, que les voyageurs du lointain, seuls dans cette galaxie commençaient a s'ennuyer ferme ! Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant sur Aiur, une autre race.... les Protoss ! Bien sur, ils n'en étaient qu'au balbutiement, et avaient a peine découvert le feu, mais les XEL' NAGA avaient décidé de tout faire pour aider cette race a progresser, tout en restant caché pour devenir ce qu'elle est devenue.

Lorsque les Protoss ( aussi appelés les Premiers Nés) ures fortement évolué grâce au soutient dissimulé des XEL' NAGA, ceux ci se révélèrent au grand jour.... Hélas, cela eut un effet dévastateur et contraire a ce que les voyageurs du lointain eurent espérés... La civilisation Protoss, troublée par ces révélations, tomba dans l'anarchie et dans la discorde... les frères templiers s'entretuaient au sujet des XEL' NAGAS, certains les protégeaient d'autres, voulaient les détruirent.
Les XEL' NAGA furent contraint d'abandonner les Protoss a leur triste sort, ils furent chassés. Une longue guerre entre Protoss avait commencée. Elle ne cessa que lorsque tous les Protoss ( qui bénéficient de grands pouvoirs psioniques ), s’unirent dans un flot de pensée collectif qui les relie tous entre eux par télépathie. Ce lien spirituel, est appelé le KHALA, est vénéré par tous les Protoss. ( Je m'appesantirais plus sur les Protoss dans un autre chapitre ).

Décu par leur échec avec les Protoss, les XEL' NAGA, voulurent eux même créer une race, une race "Parfaite". Ainsi, ils créèrent les Zergs, sur Charr, une planète éloignée, brûlante de lave et de cendre et magmatique. Cela fut leur plus grave et dernière erreur... Si les Protoss, furent un échec, (tout a fait relatif a mon goût ^^), la création des Zergs fut un désastre complet. Au départ cette expérience semblait prometteuse, mais très vites, les Zergs, avides, brutaux et sauvages, se retournèrent contre leurs maîtres XEL' NAGA et les détruisirent. Basés sur un système complexe d'évolution organique ultra rapide, ( en effet, les Zergs assimilent les gènes de leurs ennemis pour evoluer) les Zergs avaient développés entre eux une hiérarchisation "sociale" a la tête de la quelle siégeait le tout puissant Overmind et autours duquel gravitait des milliards de milliards de Zergs grouillants. ( Je m'appesantirais plus sur les Zergs dans un autre chapitre ).

Le glas avait sonné pour les XEL' NAGA, et ils avaient laissait dans leur sillage, deux races aussi différentes que puissantes qui se haïssent cordialement, car ils ont tout de différent, et qu'ils se réclament tous deux légitimes propriétaires de l' Héritage XEL' NAGA, dans le but de s'améliorer encore plus, pour les Protoss, et dans le but d'assimiler les autres races pour les Zergs.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:58

Plutôt sympa ces explications sur le background de Starcraft. Clair que le 2 est très attendu. En attendant, j'ai réinstallé le 1 et son add-on Wink .

Note: Si tu veux faire tout le background d'un seul tenant sans message parasite, vous pouvez supprimer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:43

Non non c'est bon, ce sujet est fait pour discuter; peut etre que j'en ferais un autre d'un seul tenant je ne sait pas, mais en tout cas vous pouvez poster des réponces et des commentaires sur celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Niveau 5
Niveau 5
Seby


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Dans les nuages...
Guilde : Aile
Date d'inscription : 21/03/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:12

Coucou Bara

J'ai vu que tu es amateur de RP et que starcraft fut ton inspiration.

Je profite de ce topic pour dire que j'ai fait du RP par le passé, pour ceux qui veulent lire ou voir un peu ce que c'est allez ici.

J'ai stoppé pendant pas mal de temps n'écrivant que des trucs vite fait et incomplet cela par manque d'inspiration, d'envie et de motivation.

Je voulais dire que je me remets lentement à l'écriture avec pour projet un livre comme je l'ai dit à Mya déjà.

La catégorie c'est fantasy mais pas uniquement normalement mais cela je me le réserve pour le moment.

Je vais résumer rapidement l'histoire :

C'est L'histoire d'un jeune homme abandonné à la naissance à la porte d'une église. Malgré son enseignement religieux en grandissant il devint voleur, ne partageant son secret qu'avec son ami d'enfance orphelin. Lors d'un vol il découvrit un bracelet d'onyx qu'il enfila mais ne réussit pas à l'ôter. Par la suite il fit d'étrange rêve dans laquelle il voit une jeune femme. Il apprend qu'il s'agit en fait de la princesse qui fut enlevée. Dès lors il partit à sa recherche pour résoudre le mystère de ses rêves et essayer d'en découvrir le sens mais le chemin n'est pas sans embuche et de nombreux mystères l'attendent aux croisées de sa destinée...

Voilà

Merci pour ceux qui auront lu et encore plus à ceux qui auront lu mon texte dans le lien (pseudo Nephelim)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:53

Mmmm, j'ai tout lu, on reconnais bien la patte du bon rolliste dans tes textes ^^. En taro Adun cher confrère !

Ps: J'ai mis un lien sur ce fofo vers mes écrits je crois que c'est apres la sortie Urgoz ou j'ai choppé l'arc. Si tu as le temps tu peu aller jetter un oeuil.

Bon courage pour le livre. Moi aussi je commence a me demander si je devrais pas essayer. Surtout quand on connais l'histoire de JK Rolling et Harry Potter ^^.

En tout cas trés joli RP.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:30

CHAPITRE 2: LES PROTOSS ( aussi appelés les premiers nés )

La société Protoss est divisée en Castes ( comme pour les Tau a Warhammer pour ceux qui connaissent ) dont les passages d'une a l'autre sont impossibles. Il y a les Executeurs ( équivalent des commandeurs, comme le bien connu Tassadar Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Tassadarpm7.th), les Templiers ( religieux du Khala ), ou encore les disciple (des guerriers équipés de lames psioniques, comme FenixLe pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Phenixdesonvivantgj6.th) .... Mais tous se plient aux moindres volontés des Judicateurs, cette terrible caste de chefs Politico-Religieux qui siègent en assemblée appelée le Conclave Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Ss40hirescu9.th( Ils entretiennent le fanatisme de la dévotion pour le Khala, nous nommerons entre autres Aldaris, le plus puissant).

Les Protoss sont obnubilés par la découverte des secrets Xel' Naga et leur compréhension ( Ils tentent d'y parvenir en étudient les vestiges de la civilisation Xel' Naga sur Aiur, et ailleurs).

Tous les Protoss vénèrent le Khala, cependant, certains d'entre eux ont refusé de s'unir a ce flot de pensée commune, car ils préféraient garder leur liberté de pensée individuelle.
Les Judicateurs on pourchassé ces "Parias et Héretiques" et les ont expulsé d' AiurLe pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Ss25hireszf7.th. Les templiers renégats ont trouvé refuge sur Shakura Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Leganthrioretlaplannetexm9.th(une planète abritant aussi des vestiges de la civilisation Xel' Naga), et ont développer une technologie légèrement différente liée au vide. Ce sont les templiers noirs Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Fanarttempliernoirmn8.th( dont le plus connu est Zeratul).
Les templiers noirs sont menés quand a eux par une matriarche ( En l'occurrence Razagal, il me semble).

Les Protoss sont absorbés par l'acharnement contre leurs frères templiers noirs, exhortés par les Judicateurs, alors que les pourchassés ne leur en veulent pas pour cette Traque... Cependant, les templiers Noirs, ont trouvés bien plus de secrets concernant les Xel' Nagas que leurs frères fanatisés par le Conclave.

Un Protoss c'est quoi en fait ?

Pour faire simple c'est un extraterrestre avec des pouvoir psychique ( on peut dire aussi psionnique ), souvent la manière dont il les utilisent le prédestine a une Caste. Ils sont grand, ils n'ont pas de bouche ( communication télépathique ), leurs yeux sont étincelants. Leur allure est élancée et gracile, ils ont un crâne fuyant qui se termine par des sortes de rastas ou de tentacules ( leurs cheveux). Leur peu est grise. Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Protosssssfh1.th Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Ss52hiresaa1.th

Leur bâtiments sont le reflet de leur développement, structures gracieuses et magnifiques, tout lévite, tout illumine... Leurs véhicules aussi sont magnifiques et étincelants.

C'est quoi les unités Protoss ?

Pour faire court, je ne présenterais que les plus intéressantes et celles que je préfères.(5 bâtiments et 5 unités, si vous voulez plus de précision demandez moi)

En Bâtiments:

-Le Nexus: Sorte de Pyramide Etincelante et immense, c'est le Qg des Forces Protoss, il produit des Sondes, est le lieux de stockage de ressources tel que les minerais et le gaz Vespene

-Le Portail: C'est une large porte ( comme dans Stargate) triangulaire qui permet d'amener par voyage interplanétaire des combattants depuis la planète mère, jusqu'au front. Elles produisent les Disciples, les Templiers Noirs, Les Templiers et les Dragons

-la porte de la flotte ( je crois que c'est pas le bon nom, je vérifierais tout ça et je corrigerais ): Même principe que le Portail sauf que la ,ce sont des vaisseaux Protoss qui sont amenés. Elle est constitués de deux gros blocs ovales en lévitation et produit de Portes Nefs, des Scouts, des Corsaires et des Arbitres.

- le Pylône: Elément essentiel des Protoss, il alimente en énergie les bâtiments a proximité. Sorte d'énorme cristal en suspension, s'il est détruit les autres bâtiments deviennent inactifs, de plus, impossible de construire dans un endroit qui ne bénéficie pas du champ d'alimentation du Pylone. il faut s'assurer d'en avoir assez aux alentours de vos bâtiments car il définissent aussi la limite de population. Seul le Nexus marche sans Pylône.

- Le canon a ions: Seule tourelle défensive Protoss, elle peut attaquer unité aériennes et terrestre mais elle est peu puissante.

En unité:

-Sonde: c'est l'unité de Base des Protoss, elle permet le ramassage des ressources, et construit tout les bâtiments de la race des Protoss.

- Disciples: Ce sont les guerriers de base de la race. Etonnements résistants, ils utilisent leur pouvoir psy pour engendrer des lames psioniques au bout de leur bras et trancher leurs ennemis. Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Ss12hiresat2.th

- Templier:Membre religieux de sa race, ce puissant Psion, est très vulnérable seul et au corps a corps, il faut donc le protéger. Ils dispose de compétences fort puissantes comme par exemple la faculté de balancer une intense tempête psionnique dans une Zone.

- Archon: Redoutable unité psionique possédant d'immense pouvoirs psychiques et issu de la fusion de deux templiers. Elle est entourés d'un halo, preuve de sa puissance est envoi des éclairs psionniques a effets dévastateurs sur les unités aussi bien terrestres qu' aériennes. Elle est très faible au niveau des PV mais compense cette faiblesse par un bouclier Ionique bien plus grand car alimenté par les pouvoir Psy de l'Archon ( Et oui, toutes les unités Protoss y compris les Bâtiments disposent d'un bouclier Ionique qu'il est possible d' Améliorer ). Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Ss26hirespa5.th

- les Portes Nefs: Magnifiques vaisseaux, gigantesques, Ovales et étincelants, les portes nefs sont géniaux (même plus que les Archon, si si, c'est possible !). Ils transportent dans leurs soutes une vaste flotte de petits mais rapides intercepteurs qui lorsque le Porte Nef s'approche d'une unité ennemi ( terrestre ou aérienne ), se libèrent et tels un essaim d'abeilles en colère vienne faire pleuvoir le feu sur l'ennemi depuis toutes les directions.

Après ça moi je dit: MA VIE POUR AIUR !
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:36

Par ta faute Bara, je me suis senti obligé de réinstaller Starcraft en attendant le 2: résultat, j'avance plus à GW... et mes révisions pour mon examen de dans trois semaines, je t'en parle même pas... C'est chiant d'être un "gamer", on a aucune volonté Embarassed


Dernière édition par Uphir le Sam 31 Mai 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:47

C'etait le but de mon sujet Uffir ^^ Vous donner envie d'y jouer. Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:55

CHAPITRE 3: LES ZERGS

Ah ! Les Zergs ! Ces milliards de milliards d' Aliens grouillants dont l'entité suprême est l'Overmind, sorte De cerveau Gigantesque (de la taille d'une montagne), enfermé dans une espèce de carapace d'ou sortent 4 gigantesque tentacules. Ah il faut bien ça pour compenser le peu de cervelle de tout les autres Zergs ^^.
En effet L'Overmind contrôle toutes les nuées qui regroupe chacune plusieurs milliers d'individus. Il donne ces ordres aux Cérébrates, sortes d'énormes larves blanchâtres (qui sont en fait les premiers officiers de l' Overmind et qui sont eux aussi assez intelligents comparés aux autres Zergs), puis les Cerebrates donnent leurs ordres au seigneurs qui les transmettent ensuite aux autres Minions sur le champ de bataille ( Minions = Type d'unité Zerg ex: Zergling, Hydralisque, Ultraisque...)
Tous obéissent au même instinct, celui d' obéir a l' Overmind qui lui a des ambition bien particulières. Entre autre éclater la tronche des Protoss et les assimiler ( Il y arrive assez bien d'ailleurs ....snif).
En effet, les Zergs, de par leur nature organique n'on pas développé de technologie, mais ils évoluent....En infestant leurs ennemis et en assimilant leurs gènes.

La planète ou ils ont vu le jour est Charr, Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Charrhm0.th mais après c'être rependu sur toute la planète, ils furent bloqués car au départ ils étaient incapable de voyager dans l'espace (pas de vaisseaux).
Il existait alors une espèce animale dans la galaxie appelé Béhemots (sorte d'immenses raies manta, plus grandes que les plus grand des vaisseaux Terran et Protoss). Ces dociles voyageurs de l'espaces supportent le vide et le froid de l' Espace et évoluent entre les planètes. Ils ne prirent pas garde aux Zergs lorsqu'il s'approchèrent trop de Charr, ils furent infectés et leurs genes assimilés. A présents les Béhémoths étaient devenus des Zergs, dévoués a l' Overmind. Les Béhemots évoluèrent et obtinrent de vaste poches ventrales dans laquelle une armée de Zerg pouvait être transportée.

De plus, les Zergs peuvent produire des Béhemots et ont collés les gênes de résistance de froid et de résistance au vide a toute leurs unités aériennes ( hallucinant non ^^, voila donc pourquoi ils résistent a l'Espace même en étant Organiques et peuvent envahir des mondes avec une grande armée ).

Mais, c'est quoi au juste un Zerg ?

Ma foi, il est bien difficile de vous illustrer précisément ce qu'est un Zergs car suivent que l'on s'intéresse a tel ou tel Type de Minions... Il y aura pas mal de différences, pour résumer, la plus part du temps, c'est un amas de muscles et de crocs et de griffes. La carapace, la queue, les ailles et les tentacules sont optionnelles suivent les Minions. Les Zergs ont la capacité de s'auto régénérer et la plus part de s'enfouir dans le sol.

Les Bâtiments Zergs sont aussi Organiques, ce sont de grandes structures palpitantes et suintantes qui génèrent sur le sol la CREEP ( sorte de mousse organique extraterrestre ) qui se repend tout autour et qui a terme envahie toute la planète. Les Zergs s'en nourrissent et il est impossible de construire un bâtiment Zerg ailleurs que sur la CREEP ( comme la flétrissure dans Warcraft pour les morts vivants).

Par soucis d'équité je vais présenter 5 bâtiments Zergs et 5 unités Zergs

Coté unité:

- Drone: Equivalent de la sonde pour les Zergs, a la différence près que le drone se transforme en le bâtiment souhaité ( comme le feu follet dans Warcraft pour les Elfes de la nuit)

- Zerglings: Agglomérat de muscles, de crocs, de dents, d'ongles, de défenses de griffes et de tout se qui peu éventuellement vous faire mal rien qu'en vous fonçant dessus. Il est petit et rapide (justement pour vous foncer dessus ^^) et ils peuvent s'enterrer ! (saloperie vicieuse va ^^)

-Hydralisques: Guerriers serpentiformes carapaconés pouvant projeter des dards empoisonnés a grande vélocité ( ils s'entèrent aussi ). Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Hydralisqueyq2.th

- Ultralisques: Sortes d' Enormes Mammouths mutés recouverts de chitine. Ils n'ont pas de trompe ni de défenses. Ils ont quatre énormes pattes et deux bras terminés par des larges Faux ( maman ! l'unité est déjà impressionnante comme sa, mais quand elle charge sur vos templiers.... Ouch!)

- Seigneurs: Ce sont les sous officiers, plus vous en avez plus la limite d'unités que vous pouvez produire sera élevée, de plus ils détectent les unités invisible ( Fumble pour mon templier noir ^^) Ils ressemble a de grandes pieuvres volantes avec des tentacules pendantes et peuvent transporter les autres Zergs.

Coté Bâtiment:

- Le couvoir: Qg des Zergs qui permet de stocker les ressources et pond des larves qui se changerons en différents Minions au choix. Ce bâtiment génère beaucoup de Creep et peu évoluer en .....(désolé, trou de mémoire ^^ ) puis en Ruche. C'est le seul bâtiment ne nécessitant pas de Creep pour être bâti.

-La colonie Creep: Bâtiment spécialement taillé pour entendre la Creep, qui peu ensuite devenir une Colonie Noyée qui attaque les unités terrestre avec un tentacule terminée par un dard qui sort du sol ( quand je vous disait qu'ils étaient pas rigolo les Zergs )et attaque les unités terrestres ou en colonie de Spores qui balance des spores sur les unités volantes.

-Le bassin des Zerglings: sorte de piscine organique remplie de liquide étrange, permettent de faire évoluer les larves en Zerglings et ou l'on peux améliorer ces derniers.

-La chambre des Hydralisques: Permet de faire évoluer les larves en Hydralisques et ou l'on peux améliorer ces derniers.


-L' Antre des Ultralisques: Permet de faire évoluer les larves en Ultralisques et ou l'on peux améliorer ces derniers.

Voila, j'espère que vous ferais pas trop de cauchemars ^^, je suis a disposition pour toute précision.
Bientôt, les Terran ! Ponde vas être contant !
Revenir en haut Aller en bas
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:59

Pas de réinstall de brood war, je me fais violence et j'attends le 2 pour remettre en pratique les fast expand. Mais clair que S2 va vampiriser le temps de jeu de pas mal de joueurs pendant quelques temps... Pressé de voir les templars qd même bara....
On aura qu'à faire un clan....

Bon, les terrans...

https://www.dailymotion.com/video/x3085k_starcraft-2-terran-gameplay-demo-vo_news
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:49

Très sympa cette démo des Terrans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:05

CHAPITRE 4: LES TERRANS

Les Terrans sont originaire de la terre, de la race humaine, de nous quoi. Cependant, attention, ce ne sont pas des terriens. L'apparition des hommes sur terre eu lieu bien après que les Protoss et les Zergs aient vu le jour et commencent a se fritter.

(Je doit révéler la vérité au monde entier ponde...^^)
Tout comme les premiers colons Australiens étaient des banniards déportés...les premières colonies Teran ont vu le jour lorsque des vaisseaux bourrés banniards exclus de la Terre ce son écrasé sur une ou plusieurs planètes habitables dont la plus importante, qui deviendra par la suite une planète ville: Tarsonis ( comme Coruscant dans Starwars ^^).

Dés lors, la civilisation Terran, c'est développé et a finalement perdu la liaison avec la terre, puis l'a oublié. Actuellement, un gouvernement aussi corrompu que brutal s'assure du maintien de "l'ordre". Il s'agit de la Confédération Terrane. Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Forcesdudirectoiresdy3.th Il y a beaucoup de méfaits et de magouilles sous la confédération, j'en citerais quelques unes plus tard mais revenons sur le tragique évènement de Koral.

Koral est une planète désertique, balayée par des vents nucléaires. Tout sa parce qu'il n’étaient pas content de la Confédération. Il y eu des manifestation de la part d'un groupe appelé les Fils de Koral, non violentes pour protester contre la corruption et la nullité de la confédération Terrane. Ce a quoi celle-ci répliqua en envoyant des assassin, pour dégommer les chefs des manifestants. Cela eu pour effet d'énerver encore plus les manifestants qui devinrent violents. Ce a quoi la confédération riposta en leur envoyant plusieurs dizaines de têtes nucléaires...( A mon avis les détenus qui etaient dans les vaisseau, au début devaient être américains....). Mais.... Il y eu des survivants dont le célèbre Arcturus Mengs qui mena les fils de Koral, fous de rages sur la voie du Terrorisme ( lui aussi c'est un grand malade, mais ça c'est pour une autre fois ^^).

Pas besoin de vous décrire ce qu'est un Terran, puisqu'il s'agit d' humains.
Leurs bâtiments quand a eux sont de métal, et d'acier et on des formes diverses et variées. La super capacité des bâtiments ( pas tous ) Terran, c'est de pouvoir s'envoler, et se poser ailleurs.

Coté unité y z'on quoi ?

-VCS: unité de base des Terrans, pour récolter les ressources, construire et réparer les bâtiments.

-Marine: Guerrier de base Terran, équipé d'une armure de combat et d'un fusil Gauss, leur enrôlement est parfois obscur et la plus part du temps, ce sont des criminels a qui on a fait subir un lavage de cerveau : " La Recosialisation". Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Marinesht9.th

-Les Siège Tanks Arclite: "Taaa ta tatata taaa ta tatata taaa ta tatata taaa ta tatataaaaa ^^" Des tanks bien blindés qui peuvent s'encrer dans le sol et sortir leur grosse... (Houla je deviens comme Trichelieu) Bertha et faire très mal. Utile pour défendre une base.

-Les Walkyries: Pilotées par de jolies et très douces allemandes ! Ces engins sont capables de faire pleuvoir sur une flotte ennemi une pluie de missiles, ce qui est efficace contre des ennemis en grand nombres.

-Les Cuirassés: (ARF !) Commandés par un général Russe Ce puissant navire blindé porte sur lui le non moins puissant ( Rien que de le dire ça m'existe grave ! Bon, faut que j'arrête reflet d' Acide ! ^^ ) CANNON YAMATO ( FEUUUUUUUUU ! hahahahahahah !... pardon)
Hum...sa puissance est colossale. Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Canonyamatoenactionur2.th

Et les Bâtiments ?

- Le centre de commandement: Sorte de Dôme énorme de métal, QG des Terran, peut produire des VCS, et s'envoler.

- Le Bunker: Petit dôme dans lequel peuvent être placés 4 unités terrestre a pied comme les marines

- Tourelle Anti-Aerienne: Comme son nom l'indique elle tire des suppositoires explosifs sur les unités volantes et détectes les unités ennemies infiltrées.

- Baraque: Caserne ou sont entraînés marines, toubibs et flammeurs. Peut s'envoler.

-Usine robotique: Sorte de grosse industrie dans laquelle sont produits, les Vultures, les Siège Tanks et les Goliats. Peut s'envoler.


Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Baseterranfw8.th
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:08

CHAPITRE 5: THE HISTOIRE

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILER, c'est a dire des révélations. Si vous n'avez jamais joué au jeu et que vous comptez y jouer NE LIZEZ SURTOUT PAS. Cela risque de gâcher votre plaisir.

Campagne Terran 1:

Nous sommes catapultés sur une planète, Mar Sara, dont la sœur Chau Sara vient d'être laserizée par les Protoss, c'est le premier contact entre extra-terrestres et humains ( Enfin, c'est ce que l'on pensait...). Pourquoi les Protoss, commandés par un certain Tassadar, feraient une chose pareille ? Nous somme accompagnés du Marchal Jim Raynor (avec sa moustache a la gauloise) et apprenons en nous associant a la sublime Sarah Kerigan des Fils de Koral, que les Zergs ont commencé a infester la planète, mais ils ne sont pas la par hasard !
Les barjos de la confédération Terrane ... les a .... amenés. Grâce a un emeteur Psy. La confédération projetai de se servir des Zergs comme arme ! Ils les attireraient en secret et leurs marines seraient accueillis en héros lorsqu'ils viendraient exterminer les Zergs.... Un plan diabolique. Chau Sara et Mar Sara ne sont... que des terrains d'entraînement pour la Confédération.
Peuplée quand même de plusieurs milliards de civils !
Les Protoss n'étaient pas le premier contact extraterrestre, cependant bien que la confédération, l'ai caché, ils ont prévenu les dirigeants avent d'attaquer Chau Sara et Mar Sara, la confédération, c'est contenté d'évacuer les militaires.... et pas les civils ! ( en effet, ils devaient servir de chair a canon pour retarder l'attaque des Zergs sur les militaires ). C'est alors que Mengks intervient ! En grand sauveur, il emmène des transport pour sauver les civils ( mais ne vous leurrez pas ! il est aussi vil que les autres, la suite vous le diras.... Ca, c'était juste pour son image... pour apparaître en grand sauveur);

Par la suite Arcturus Mengks vas tout simplement se servir de l'arme de la confédération contre eux ( je vous avais dit que c'était un grand malade lui aussi ! ) Mais attention il utilise cette arme contre Tarsonis ! La capitale ! ( Entre autre pour faire plus de morts que lorsque la confédération a bombardé Korhal ) Et lorsque Tassadar enfreint le serment qu'il a fait devant le Conclave pour essayer de sauver les humains des Zergs en envoyant des troupes au sol plutôt que de tout simplement détruire la planète du ciel ( Ca c'est un vrai héros ! )..... Mengks lui envoie des Troupes dont Kerrigan pour que les Zergs puissent continuer a détruire la confédération. Arcturus abandonne ensuite Sarah a son sort, elle se fait capturer par les Zergs.
Quand a Mengks, il devient empereur, (maintenant que la confédération est détruite) du nouvel empire le : TERRAN DOMINION, et installe sa capitale sur Koral.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:01

CHAPITRE 5: THE HISTOIRE (Suite)

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILER, c'est a dire des révélations. Si vous n'avez jamais joué au jeu et que vous comptez y jouer NE LIZEZ SURTOUT PAS. Cela risque de gâcher votre plaisir .

Campagne Zerg 1:

Nous sommes envoyés sur Charr au côtés du tout puissant Overmind, nous sommes dans la peau d'un Cérebrate ( Vous savez ces grosses larves Blanchâtre ) et notre objectif premier est de veiller sur une Chrysalide jusqu'à son rapatriement depuis Tarsonis jusque sur Charr. Il s'avère en fait qu'il s'agit de Kerrigan, qui a été infestée ( et qui est encore plus sublime qu'avent ^^ tenez regardez le resultat: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Ss53hirespr5.th arf belle !) cette métamorphose vas la mener au sommet de sa puissance.

Les Cerebrate ne meurent pas, si leur corps est détruit, leur esprit vient habiter un autre corps. Cependant, un Cerebrate est bel est bien mort. En accompagnant la nouvelle Kerrigan dans son enquête, vous apprenez qu'un templier Protoss, Tassadar a trouvé le moyen, grâce a ses frère les templiers Noir, de détruire définitivement les Cerebrates.

D'autres Cerebrates sont ainsi assassinés mais lorsque Tassadar a tué l'un d'eux, l' Overmind a entre apercu dans la pensée du Templier, l'emplacement exact du monde natal des Protoss: Aiur ( Aie aie aie aie aie aie ! )

Il envoie donc des hordes de Minions pour envahir Aiur et c'est le début de la fin pour les Protoss. Lorsque le terrain, est suffisamment bien préparé, il se déplace en personne (si si, c'est possible, une cervelle énorme de la taille d'une montagne, protégée par une épaisse carapace et possédant quatre grosses tentacules, ça peu ce déplacer).

Il laisse Kerrigan veiller sur Charr
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:32

HAPITRE 5: THE HISTOIRE (Fin)

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILER, c'est a dire des révélations. Si vous n'avez jamais joué au jeu et que vous comptez y jouer NE LIZEZ SURTOUT PAS. Cela risque de gâcher votre plaisir .

Campagne Protoss 1:

Ahhhhhh ! Enfin, on peut jouer les Protoss, et bien c'est pas trop Tôt ! Dans cette campagne, nous sommes dans la peau d'un Exécuteur ( C'est comme un général chez les Protoss ) et nous obéissons aux ordres du puissant Judicateur Aldaris et du reste du Conclave qui sont assez remontés contre Tassadar qui a rompu le pacte avec le Conclave ( cf., chapitre 5 ( Terrans )).

Après nous avoir chargé de défendre sommairement la planète contre les Zergs, Ils souhaitent traquer Tassadar qui c'est allié avec les templiers noir et le traitent d' hérétique. ( Alors que c'est déjà un héros puisque grâce a ça il sait comment assassiner les Cérébrates ) Le Conclave est fou de Rage contre Tassadar, plus que contre les Zerg, ils sont aveuglés par leur haine des templiers noir (leurs frères !), il font passer la menace Zerg au second plan. Erreur Fatale, l' Overmind lui même est sur la planète ! La traque de Tassadar fait ouvrir les yeux a l' Exécuteur que l'on incarne. On se rend compte de la démence d' Aldaris et du Conclave, et on se joint volontiers a Tassadar, Zeratul ( le templier noir a l'origine des assassinat des Cerebrates ) et .... Oh! Jim Raynor ! ( Tassadar l'a donc recueilli ! C'est LE HEROS ce Tassadar ! ).

Après plusieurs péripétie dont la rédition puis la libération de Tassadar (Putin, qu’est ce que vous foutez a vous fritter abrutis, les Zergs sont sur notre monde Natal ! Merde bougez vous le cul !) Aldaris et le Conclave commencent a ce rendre compte qu'ils ont laissé la situation leur échapper avec les Zergs et qu'il devient imminent d' accepter l'alliance que prône Tassadar pour luter contre les Zergs.

Ainsi, deux flottes Protoss et une de Terrane ( ^^ Et oui, c'est Jimmy !) Ce dirigent vers l' Overmind. Après des heures de combat acharnés, Le Ghantrihor, le vaisseau conduit par Tassadar, bourré de Templiers et de Templiers noirs se jette sur l' Overmind, dans une opération Kamikaze. Tassadar utilise les pouvoirs du Khala des Templiers et du vide des Templiers noirs pour changer le Ganthrior en une Nova Bleu d'énergie pure et Foudroyer la montagne qu'est l'Overmind. Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Novadestructrissedu8.th

CET INSTANT, C'EST L'APPOTHEOSE, DU JEU ET DE SON EXTENTION !!!!!!!!

L'Overmind est détruit et Tassadar est mort... en Héros, qu'il a toujours été et qu'il sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:29

CHAPITRE 6: THE HISTOIRE OF THE EXTENTION

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILER, c'est a dire des révélations. Si vous n'avez jamais joué au jeu et que vous comptez y jouer NE LIZEZ SURTOUT PAS. Cela risque de gâcher votre plaisir .

Campagne Protoss 2:

Nous revoici donc sur Aiur, plongée dans l'anarchie et en proie a la destruction. L' Overmind a certes été vaincu, mais les Hordes Zergs demeurent sur Aiur, sont incontrôlables et grandissantes. Les Protoss sont trop affaiblis pour détruire les Zergs. Par conséquent, ils décident de s'enfuir. Le templier Noir Zeratul, offre l' asile a ses frères sur Shakura, la planète ou ils ont élu domicile, lors de leur persécution par leurs frères.

Aldaris, Zeratul, un nouveau héros Protoss, très jeune, que j'aime beaucoup: Artanis Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Artanis2uc4.th Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Artanis1kd3.th et
"Salut c'est Jimmy" (Comment mais qu'est ce qu'il fout la lui encore ?) vont donc utiliser un portail pour aller sur Shakura avec le reste des survivants Protoss.
Arrivés sur Shakuras, ils remarquent que bien malgré eux, ils ont été suivit par les Zergs.
La Matriarche (dirigeante des Templiers Noir) ordonne alors de tenter de repousser les Zergs, pour cela elle pense qu'il est possible de faire appel a les vestiges technologie X'el Naga qui est restée sur Shakura.

Cependant Horreur ! La matriarche est enlevée par Kerrigan ( l'infame, mais si belle ^^ ) au nez et a la barbe de Tous ( de tous.... Non, Aldaris a surpris Kerrigan). Lorsqu'elle revient pour diriger les Protoss, Aldaris proteste (il sait que quelque chose ne vas pas) La Matriarche ordonne alors aux autres Protoss d'attaquer Aldaris (Alors qu'en Theorie elle n'aurrais jamais donné cet Ordre). Zeratul et Artanis s'exécutent ( Putin, boulets !) même s'il trouvent cela un peu bizarre. Acculé par les deux Héros Protoss, Aldaris est sur le point de révéler ce qu'il sait, mais venue de Nulle part, Kerrigan débarque et assassine Aldaris avent qu'il ne parle. c'est la fin des Judicateurs.

Puis la belle fait mine de faire ami-ami avec les Protoss en leur montrant l'emplacement de deux cristaux qui selon les scientifiques et érudits Protoss permettrons d'activer une arme qui détruira toute présence des Zergs sur Shakura ( cependant il y a une contrepartie a ce service , vous allez voir après). Zeratul et Artanis sont retissant, mais la Matriarche les encourage ( Hmmmm, elle est vraiment atteinte !).

Les Protoss finissent donc par trouver ces cristaux et ce débarrassent des Zergs grâce au grand temple Xel' Naga Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Letemplexelnagasapprettxs8.th Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Dansletemplexelnagaqs4.th, Kerrigan, elle, assurée du soutien temporaire des Protoss pour alimenter ses noir dessins, se fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:03

CHAPITRE 6: THE HISTOIRE OF THE EXTENTION (suite)

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILER, c'est a dire des révélations. Si vous n'avez jamais joué au jeu et que vous comptez y jouer NE LIZEZ SURTOUT PAS. Cela risque de gâcher votre plaisir .

Campagne Terran 2:

Menks est au pouvoir chez les Terrans. Et la Confédfération est détruite... Détruite ? Non.... une poignée de troupes confédérées c'est regroupée autour des Généraux DuGalle Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Dugalleup0.th et Stukof Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Alexeistukofls7.th . Ils vont tout simplement détrôner Arcturus en l'attaquant directement sur Khoral.

Ensuite, toujours avec l'objectif d'utiliser les Zergs comme arme, il vont créer l'antidote au poison Zerg: Le disrupteur Psy. Mais un malentendu entre les deux Généraux, engendré par un officier du nom de Duran (qui était en fait un espion de Kerrigan) vas mener a la destruction du Disrupteur Psy et a la mort du général Stukof.

DuGalle se rend compte de son erreur et se tourne alors vers la vraie menace que représentent les Zergs. En effet, les Cérébrates survivants aux massacres de Zeratul ( Doggoth entre autre, non non, je n'ai pas eu besoin de refaire la campagne pour m'en souvenir, oui oui, je me comprend pas moi même des fois ) on commencé a ce réunir pour former un nouvel Overmind, sur Charr. Le danger est donc imminent et DuGalle attaque avent qu'il ne prenne trop d'ampleur.

Les Zergs se font démonter sur leur planète et l' Overmind est finalement maîtrisé par la confédération a coup de Stims. Les nuées Zergs obéissent maintenant a l'Overmind qui lui même est contrôlé par la Confédération. Ca y est la confédération a sa nouvelle arme et peut reprendre sa place au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:55

CHAPITRE 6: THE HISTOIRE OF THE EXTENTION (Fin)

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILER, c'est a dire des révélations. Si vous n'avez jamais joué au jeu et que vous comptez y jouer NE LIZEZ SURTOUT PAS. Cela risque de gâcher votre plaisir .

Campagne Zerg 2:

.... Le dernier chapitre du jeu, mettent en Scène la sublime Kerrigan, orchestrant des plans sournois et machiavéliques pour arriver a ces fins.

Vous vous souvenez que les Protoss lui sont redevables ( de quoi, on ce le demande), et bien, le temps du remboursement a sonné. Kerrigan, vas s'assurer, avec le soutient de la matriarche (Qui est en fait infestée) que Zeratul, se battra pour elle lorsqu'elle reprendra Charr a la confédération, et détruira l' Overmind avec sa lame du vide comme il l'a fait avec les Cerebrates (Eliminant ainsi toute concurrence qui pourrais nuire a la future reine des nuées).

Elle tends des attrape nigauds a Mengks, qui rêve de se venger de la Confédération ( qui vient juste de le priver de son trône) et aux Protoss, toujours gouvernés par une Matriarche dévouée a Kerrigan. Le but ultime de ces manigance est la reconquête totale de Charr, par les Zergs de Kerrigan, et un contrôle total sur tous les Zergs. Puis, une fois ces plans menés a bien, elle se retourne contre ses alliés providentiels.

Ainsi, elle fait tuer le général Edmund Duke, un homme important qui était a la botte de Mengks et (Sniff sniff) Phénix, un héros Protoss Disciple qui avait déjà été grièvement blessé par un Zerg lors de la première campagne des Protoss, ce qui restait de vivant de lui a été transféré dans une sorte d'araignée mécanique a quatre pattes disposent d'un canon a Ion, un Dragon. Son esprit a ainsi été sauvegardé mais cette fois si, il ne put échapper une seconde fois a son destin. Phénix avais lié des liens très forts d' amitié avec Jim Raynor et on peut dire que l' Amour qu'il éprouvait pour Kerrigan, (s'il en restait), c'est littéralement envolé en éclats après cet évènement. Aux yeux de tous, Kerrigan, n'est plus humaine a présent, elle est infestée jusqu'a la moelle.

C'est une démone cruelle, fort charmante certes, mais dangereuse et mortelle. Elle a réussit a berner tout le monde, mais ce n'est pas fini, elle repart sur Shakura et vas chercher la Matriarche. Zeratul, pourchasse Kerrigan et constate avec effroi, que la Matriarche, n'est plus.... ce qu'elle était. Elle est en train de devenir Zerg, une Reine, sorte de pieuvre aérienne bizarroïde. Voyant cela Zeratul , obéit aux dernières volontés de la Matriarche et lui ôte la vie, trop tard, la transformation arrive a son terme et Kerrigan débarque pour pourchasser Zeratul.

C'est alors que tout le monde prend conscience du Danger que Kerrigan représente et Mengks, DuGalle et Artanis envoient leurs flottes vers Charr pour éliminer Kerrigan une bonne fois pour toutes. Trop Tard, elle est devenue trop puissante et leurs efforts ne servent a rien, même si Duran infesté a disparut, le Cérébrate que vous incarnez réussit a ce défaire de ces trois adversaires.

Mengks retourne sur Khoral pour tenter de rebâtir son empire.
DuGalle se suicide.
Artanis retourne sur Shakura pour essayer de sauver ce qu'il reste de sa race.

Kerrigan, quand a elle, s'élève au dessus de ces innombrables nuées, désormais invincible et intouchable, Triomphante. Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Kerrigan1cy9.th Elle est prête a assener le coup de grâce a ses ennemis, qu'il soient Protoss ou Terran.
L'avenir est très sombre pour les Protoss. Les Terrans aussi risquent gros. Mais une chose mystérieuse semble troubler notre reine...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:38

Et bien qu'en pensez vous, intéressant tout sa non ? Bon 'est pour ous dire que comme je suis fan de starcraft et surtout des Protoss, j'ai une manière particulière de dire bonjour et de dire aurevoir, outre toutes les allusions que je fait en rapport avec starcraft (j'appelle les bebettes de ma necro des Zergs par exemple).

Baralai dit "En Taro Adun, Templiers!" C'est un bonjour fraternel et respectueux. Si il dit "En Taro Tassadar, Templiers" c'est un au revoir toujours aussi fraternel et respectueux.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:43

Maitre Baralai a écrit:
Et bien qu'en pensez vous, intéressant tout sa non ?

Suffisemment intéressant pour me faire réinstaller Starcraft premier du nom et donc, me détourner de GW quelques temps Wink Que voulez vous, l'homme est faible Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^   Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment, Baralai, fait des trucs zarbis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Baralai [Dark Messiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser