Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite eden repondez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breedol
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Eden
Date d'inscription : 04/11/2008

Suite eden repondez moi Empty
MessageSujet: Suite eden repondez moi   Suite eden repondez moi Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:26

Dsl d'avoir bloqué le post sans le vouloir >_<

1ere phrase virée royalement par Plume !!!!!!! je revois un truc comme ça, je vire tout le message !!!!

Sinon si tu te fous de cyril lui est autant MG que moi on acré la guilde ensemble et MG n'est qu'un statut c'est sur on mettra pas un membre MG mais lui ou moi MG si y'a un problème tu peux venir voir lui ou moi et si vraiment tu veux respecter la hiérarchie tu aurais du aller voir ton MG lui expliquer le problème qui lui en ferai part a la MA et on en aurai parlé entre Sam angy et moi

Maintenant que je suis un peu plus calme que tout a l'heure Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz (la tu peux dire que je l'est fais)

Le truc qui m'a vraiment choqué dans tes propos est le fait que tu vienne me pv et me demande de venir sur TS jusque la normal
moi je rentre je sais pas ce qui se passe donc je t'écoute
et le truc qui ma vraiment choqué c'est sur TS tu me di que tu veux pas en parler en ally avec tout le monde pour pas creer d'histoire

MAIS QU'EST CE QUE TU VIENS FAIRE UN POST MERDE

t'es vraiment pas cohérent....

ensuite surtout NE REMET PAS L'HISTOIRE AVEC PLUME SUR LA TABLE PLUME A POUSSER UN COUP DE GUEULE SUR TS ET JE TROUVE NORMAL ELLE ETAIT DANS SON DROIT TOI TU VIENS CRÉER DES EMBROUILLES POUR TROIS FOIS RIEN et surtout ELLE A PAS CREER UN POST SUR LE FOFO DE L'ALLY

tu n'es pas impliqué dans cette histoire tout ce qui s'est passé t'a rien a voir dedans a ce que je sache et t'étais même pas la pour la suite jai passer une bonne partie de la nuit avec plume qui est une fille superbe et je pense pas qu'elle en veuillent encore a punk

mais le problème n'est pas la

on règle ca ce soir mais je pense pas que ce sera rapide (par contre un conseil ne viens pas énerver sinon moi aussi je risquerai de vraiment m'enrever je serai calme alors tu as interet a etre calme)
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Suite eden repondez moi Empty
MessageSujet: Re: Suite eden repondez moi   Suite eden repondez moi Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:26

HS
Citation :
jai passer une bonne partie de la nuit avec plume qui est une fille superbe
Oo ^^ HS

Bon, concernant le sujet, je vous présente l'avis d'un membre de l'ally qui n'a rien à voir pour exprimer mon point de vue (héhé)

Déjà, le mp ça sert à quelques chose. Si vous voulez que des choses ne soient pas "ébruitées", utilisez les. En plus, je pense qu'une bonne partie de l'alliance se fout un peu de vos histoires (pas le peine de créer trois topics pour ça. Je réponds à ce message, ça aurait pu être un autre). Encore une fois, les Mp sont là.

Si vous tenez absolument à faire partagé vos petites querelles avec vos camarades, expliquez vos posts plus facilement au lieu de réponde à chaque topic par un autre.

Voilà, prenez vous encore la tête si ça vous chante, mais en MP ^^

Merci. (Ne me lynchez pas, j'ai parlé en français correct, en émettant un avis, et en n'insultant personne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Jamais trés loin de S...y
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite eden repondez moi Empty
MessageSujet: Re: Suite eden repondez moi   Suite eden repondez moi Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:13

euh...juste...parce que la citation que tu as reprise..... la phrase juste comme ça...ça me fait bizarre... Je tien juste à préciser...dans le jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Suite eden repondez moi Empty
MessageSujet: Re: Suite eden repondez moi   Suite eden repondez moi Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:05

J'avais compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite eden repondez moi Empty
MessageSujet: Re: Suite eden repondez moi   Suite eden repondez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite eden repondez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eden] Repondez Moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser