Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Eden] Repondez Moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Eden] Repondez Moi ! Empty
MessageSujet: [Eden] Repondez Moi !   [Eden] Repondez Moi ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:41

[Eden] Répondez moi !


Bonjour à tous.
Voila j’ouvre se sujet, pour encore plusieurs choses.
D’une les MG [Eden] je ne le vois que très rarement sur TeamSpeak.
Et de toute façon je n’ai pas envie de parlé mes d’écrire.
Alors Bonjour petit N’Eden, alors voila, déjà une chose qu’il vas falloir régler très vite, la politesse.
Un Bonjour, serait très bien, et un en revoir aussi.
Après à chaque fois que j’ai vue un Eden se connecter sur le TeamSpeak, sa été toujours pareils !!!
Il vient dans notre Channel ont lui dit « Bonjour » et il repart aussitôt comme si il dédaigne de nous parlés.
Alors d’une chose, cela devra changer très vite, d’une part pour moi, car sa vas m’énerver mais d’une force, que vous ne vous imaginez même pas, déjà que les [Eden] ne sont pas dans mon estime en se moment.
Pourquoi ? Je m’explique !
Quand ont monte un survivent sur Faction, Le Titre SURVIVENT VEUT DIRE VIVRE DONC EVITER TOUTE DIFFICULTE ! DONC PAS DE COOP EN HM !
Je m’explique encore, quand ma Ritualiste etait encore de notre monde, j’étai rendu au Verger Eternel, la je demande dans le Channel Alliance, « Qui peux m’aider pour la Coop Verger Eternel chuis en Survivente »
La ont me dit « non dsl je peux pas » la ok, après je voix un [Eden] me dire « Oui moi, mais que en Hm »
Sais quoi cet mentalité de merdeux ? Bref, tous cela à interrai à changer rapidement !
Si le Chef [Eden] boude ou autre, si il veut me parler je suis sur TeamSpeak Channel [Khm] ou Interdit au moins de 18ans !
Revenir en haut Aller en bas
Breedol
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Eden
Date d'inscription : 04/11/2008

[Eden] Repondez Moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Repondez Moi !   [Eden] Repondez Moi ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:47

Bon je vais répondre point par point par rapport a tout ce que tu as dis

Le fait que le MG ne soit pas sur TS personnellement mon cousin (Cyril Derv) qui est normalement MG est remplacé par moi en son absence (a mi temps l'absence ^^) pour raison personnel Smile et on lui a jamais di que l'on avai un quota a faire sur TS Shocked déjà il a pas de micro il serait bien emmerder
après on va passer a la fin de ton post ou ca parle encore du MG (moi actuellement) ou tu demande si je boude
Si je suis en ABSENT sur GW cela signifie que je ne suis pas la (et en + pour une fois je l'avais mis dans mon statut des fois je laisse GW et je me barre et je suis toujours en ligne)

par rapport aux bonjours ou au au revoir
je suis d'accord qu'en arrivant il faut un minimum de politesse en partant aussi mais après si l'on ne vous souhaite pas le bonjour ou on ne vous dit pas au revoir ca arrive et a moi le premier de ne pas voir quelqu'un qui arrive (meme quand je suis devant le pc sisi ^^)
Le pire c'est la 1min après que tu m'explique tout ca le temps de prévenir Cyril et il arrive il dit un bonsoir qui ne peut passer inaperçu et tout le monde lui rend son bonsoir sauf toi...

bref la tu viens vraiment de m'énerver en balançant sur le chan ally que j'ai di ca ou si que je n'es pas dit alors la mentalité de merdeux avant de parler des autres remet toi vite en question

j'ai pas envie d'en dire plus ici on verra ca ce soir sur TS et moi je pense pas que ce sera rapide et clair et t'a pas intérêt a faire ton chaud mais a être calme je serais calme si tu t'énerve ca va pas le faire crois moi


ps: apprend sérieusement a écrire ca me fait peur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Eden] Repondez Moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Repondez Moi !   [Eden] Repondez Moi ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:51

[Eden] Repondez Moi ! 1225824421_1

Tu trouves que sais moi qui est une mentalité de merdeux ?

Après, je me fou de Cyril, le Mg même en remplacement c'est toi pour autant que je sache !
Alors quand je parle à un Mg que je m'explique avec lui, qui me dit oui je vais voir sa avec mes membres et que après je reçoit ton Cyril qui me gueule dessus par Mp comme si j'étai un connard d'avoir décendu sa guilde sur un forum !

Mais attend ta guilde à un problème d'une j'essaye de vous aidés, en vous disent ce que dejà pleins de monde vous dit ! Et maintenant vous vous amusez avec mes nerfs !

Donc sa sera clair simple et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eden] Repondez Moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Repondez Moi !   [Eden] Repondez Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden] Repondez Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser