Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : Kirian Of Ravenloft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirian of ravenloft
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 5
Age : 41
Guilde : Dragon de Cantha (DOC)
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation : Kirian Of Ravenloft Empty
MessageSujet: Présentation : Kirian Of Ravenloft   Présentation : Kirian Of Ravenloft Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:18

Bonjour à tous

Voilà, étant dans votre guilde pour une durée indéterminé
(Etant devenu très cusual), je me dois malgré tout de me présenter.


Je m'appelle Mathieu (donc ne vous étonnez pas si Angy écris Matttttttttt quand je dis bonjour lol)

In Game :
Kirian Of Ravenloft, mon Personnage principale, un Guerrier vieux de 38 mois.

J'ai bien entendu d'autre reroll plus ou moins avancé :
* Un Ritualiste : Mat Fir Vain bael
* Un Elémentaliste : Elyster Lankeshire
* Un Dervich : Kira Maibael
* Un Rodeur : A X E L Y S
* Un Nécroman : Sarlys Fir Vain

J'ai décidé de rejoindre votre guilde (alliance) quelque temps suite au disband de ma guilde (snif) car les objectif était devenu différent, (et des tensions avec des nouveaux membres ont fais leur apparition)
Ma Guilde étant devenu GvG, il fallait pour tenir le niveau une régularité de jeu que je ne voulais pas avoir (ce que mes compagnons comprenaient, mais pas les nouveaux, et malheureusement, ne voulant pas freiner mes compagnons de guilde, j'ai préféré partir et eux aller dans une guilde très orienté GvG et active)

J'ai suite à ça teste deux guildes, mais impossible de retrouver l'affinité et l'ambiance de mon ancienne guilde, alors j'ai décidé de rejoindre Angy que je connais depuis longtemps (avec qui nous avons été en Guilde hein chez les LVA Smile )

Je ne fais presque plus de PvE (ma dernière zone PvE doit dater d'il y a 6 ou 7 mois)

Je fais principalement des arène, et si des potes m'invite, un Ptit GvG par ci ou un Ptit HoH.

Je joue principalement Guerrier en PvP anfin de ne pas perdre la main et de maitriser mon Evishock correctement.

Mon Expérience GW :

* 3 ans de jeu (dont une période assez acharné)

* Le PvE retourné dans tous les sens, mais jamais eu l'envie de courir les titre d'autiste (Vainqueur etc), je joue pour le plaisir de jouer en groupe.
* Un Amoureux de la team balance en DoA (ouai ça existe plus, mais c'était si classe avant l'arrivé de l'Ursan puis des cry perma)
* Je ne suis pas un adepte des team Perma et autre speedway du genre
(Autant me mettre sur Doom sinon si c'est pour jouer sans réfléxion, quoi que DooM demanderait plus de réfléxion)

* Glad 2 fait principalement en RA en G Evishock (je suis AntiLamer, idem, autant retourner jouer à DooM)
* Petit R1 HoH (bah ouai en balanced, si on est pas une star de la balance, vu les Farm et lame team, c'est devenu l'enfer)
* Petit Expérience de Lead GvG (je dis petite hein, j'ai du faire en tout et pour tout 40 GvG mais qu'en G (Evishock, Endurance ou 100 lames)



à bientôt In Game (pour quand je suis connecté)
et via Forum

Et content de retrouver ceux que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation : Kirian Of Ravenloft Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kirian Of Ravenloft   Présentation : Kirian Of Ravenloft Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:54

Salut à toi,

Enfin quelqu'un de concerné par l'arène (happy). Bienvenue à toi. Niv 5 en arènes depuis presque deux ans, mais je n'en fait plus depuis quelques mois (faut dire que je ne passe plus bcp de temps sur gw depuiq le début de l'année). Aléatoires ou en équipes? -Perso, maintenant, je préfère l'aléatoire pour les raisons que tu indiquais, photocopiage de builds tous identiques, fatiguant-

A bientôt sur le jeu ptet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kirian Of Ravenloft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser