Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIBI au Toulouse Game Show 2008 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Empty
MessageSujet: BIBI au Toulouse Game Show 2008 !   BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:02

Coucou a tous ! Bon je sait ça parle pas vraiment de GW, mais voici ma modeste contribution a vous faire voir un peu autre chose ^^.

Samedi et dimanche Dernier, eu lieu le TGS 2008, le Paradis de tout Geek qui se respecte ! En effet, on pouvais y croisé des stands aussi variés qu'interessants. Fan de Science Fictions, de mangas, d'informatique, de BD, de figurines, Rollistes, joueurs de jeu de cartes, de jeux de plateaux, gamers.... Il y'en avais pour tous les goûts et pour toutes les passions !

Avec la visite exceptionnelle du seigneur Vador en personne (l'acteur de la Trilogie, pas de la prélogie) ainsi que de Gimli (l'acteur qui a aussi joué dans Sliders !) le TGS m'en a mis plein les Yeux ! Et encore, je n'y suis allé qu'une après midi... (6h quand même la bas ^^). Par contre ce qui est fort dommage c’est 30 euros la foto des stars et 20 euros leurs autographes.. Ca c’est abusé un peu… Surtout qu’ils sont millionnaires quoi. C’est bien le seul point négatif que j’ai a trouver au TGS.

A l'entrée et un peu partout étaient disposée de charmantes hôtesses vétuent de magnifiques costumes d'écolières japonaises O.O !(Oui oui, mini jupes a carreau et bats, plus costume blanc décoleté a cravate ^^) O.O « Bon ! » se frottant les mains tel un pervers « Par qui…. Heu je veux dire , par où on commence ! Héhéhé ! »
Donc j’entre, je met mon costume de Bibi, et nous commençons a nous promener dans ce salon avec mon meilleur ami. Nous sommes ensuite rejoints par un autre ami et sa copine. Des stands surprenants nous attendaient tout au long de notre chemin. Le salon était bondé. Finalement, je n’étais pas arrivé a l’heure (et surtout j’étais pas assez prêt pour participer au concourt de Cosplay, dommage, l’année prochaine je le serais !), cela n’empèche que beaucoup de gens on souhaité me prendre en foto et que nous avons pris des fotos de personnes costumées.

Voici quelques fotos du TGS (Je remercie Alex d’avoir pris les fotos que je vais vous montrer.) :

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0037qe0.th Moi dans le Taxi de Linblum (Metro de Toulouse en fait ^^) qui me prépare a aller jusqu’au téléporteur pour arriver dans votre monde (étrangement on m’a pas lapidé dans le métro ^^, les gens étaient plutôt intrigués et bon enfants. Vous allez remarquer que j’ai eu pas mal de soucis avec mes cheveux et la cagoule sur les fotos)

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0006jk4.th Voilà, je suis arrivé dans le monde des humains grâce a ce grand téléporteur… le garde m’as dit que c’était la « Porte des étoiles et que j’avais eu de la chance qu’ils ne referment pas l’Iris… j’ai pas compris mais bon… »

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0008zf8.th Oooops, je crois que y’a un prêtre Ori qui m’a suivi de peu… (dans Stargate)

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0007sm3.th Tiens le voilà… Il m’a remercié de lui avoir permis d’infiltrer la Terre…

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0010es4.th Apres cette bévue ma tête a été mise a prix ! Je suis victime d’une erreur Judiciaire ! Je ne veux pas aller a Azkaban !

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0011tz8.th Finalement ils ont trouvé le vrais coupable ^^ regardez bien, c’est un dangereux sorcier ^^ (Alex mon meilleur Ami, aussi Axar Tristelune, dans la guilde)

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0012gs3.th Mmm, avent d’aller secourir mon meilleur pote a Azkaban, il a fallut que j’aille m’équiper au stand de magie de Guilderoy Lockheart et de Harry Potter… Voyons… boule de Feu, Boule de feu….. Ha ! j’ai le parchemin !

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0009es5.th Finalement avec l’aide d’un autre ami (Olivier) et d’un Stamp Trooper, nous avons réussi a sauver Alex ! Nous avons pu poursuivre notre Promenade.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0005ua1.th Notre étrange nouvel ami, accompagné d’un petit droîde nommé D2R2 nous a emmené jusque sur Tatouine voir…

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0014mh1.th Le conte Doku ! Sur un petite Barge au dessus de Sarlak, il lancait des éclairs aux passants imprudents.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0016nl3.th C’est alors qu’ Annakin Skywalker fait son entrée… Et défi le conte !

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0034ko0.th Comme je n’apprécie guerre Annakin (pour sa trahison ^^), un petit disque flottant de Tenzer et Hop ! Me voici sur la barge de Jaba ! Un féroce combat s’engage !

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0018qu6.th Heureusement j’ai eu de l’aide !

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0019me4.th moi et mon nouvel ami avons sympathisé ! Non, mon nez n’est pas bouché ! je n’ai pas de nez ! Crétin de lapin ! ^^

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0033lt7.th Nous avons même été félicité par une chevalier Jedi ( Zut, j’ai oublié le nom de la race… Alex aurait su sa mieux que moi….) Son nom (pas sa race) est Shaakti il me semble.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0020au2.th Nous avons poursuivi notre chemin mais avons été accosté par un type bizarre, un certain Jack Sparrow… Bourré au rhum ! (La demoiselle a gauche est la copine de mon autre ami Olivier)

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0029rv5.th Pour eviter d’etre encore importuné par ce personnage ^^ j’ai loué les services d’un Space marine de Warhammer 40000.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0032mq6.th C’est a ce moment qu’une magnifique elfe noire de Warhammer a fait son Show sur scène ! O .O ! Pulpeuse ! Zut, pourquoi je suis pas déguisé en Trichelieu...^^

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0028dq7.th En continuant mon chemin j’ai rencontré un confrère pratiquant la magie blanche, nous avons eu un débat très intéressant sur les différentes sources et manifestations de la magie (regardez la richesse de son costume).

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0021xn7.th J’ai rencontré un ami de FF7, Vincent Valentine aussi.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0036yy1.th Et surtout (le meilleur pour la fin) Tidus et Yuna ! Admirez comme ils sont beaux ! Ils prennent meme la pose exacte de leurs persos ! (Je crois que c’est les plus beaux que j’ai vus, ils participaient au Cosplay de groupe du lendemain, auquel je n’ai malheureusement pas assisté. J’espère qu’ils ont gagné, ils le méritaient.)

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Imgp0024qj2.th Pour finir j’ai voulu montrer l’étendue de mes pouvoirs a tous ces mortels humains… mais j’ai fait peter l’alim avec un éclair… On est partis un peu précipitamment par la porte des étoiles…^^

Voilà pour les foto. Mais j’ai aussi vu une magnifique Tiffa asiatique (O.O Belle ! bave…) ainsi qu’une jolie Lara Croft, un gobelin de la morria trop bien fait et encore plein d’autres personnages !
Le TGS était aussi baigné par la culture asiatique (a l’image des hotesses^^) et j’ai pu voir de nombreuses personnes asiatiques (un régal pour mes yeux quoi ^^ SUFFIT TRICHELIEU ! JE SUIS EN BIBI !) Il y avais de magnifiques filles asiatiques, en Lolitas ou en Gotiques, ainsi que des Emo Boys. Au second étage il y’avais aussi un combat en costume de sumo (j’ai pas participé de peur d’abîmer le mien ^^, mais sa avais l’air bien). Pour finir, il y’avais une salle pour les gamers avec des jeu d’arcades de toute sortes. Avec Alex nous avons terminé l’ancêtre de Dynasty Warrior !
Pour résumer le TGS c’était vraiment Fantastique ! J’ai vraiment pris mon pied ! j’ai hâte l’année prochaine.
Je vous recommande d’ailleurs d’y aller, il y’en a vraiment pour tous les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
assasin skyf
Niveau 5
Niveau 5
assasin skyf


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : pas loin de toi mais pas tout pres non plus
Guilde : [khm]
Date d'inscription : 14/05/2008

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: BIBI au Toulouse Game Show 2008 !   BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:58

j'ai bien aimer tes photos et leurs commentaires ^^ et sa ma donner envi d'y allez l'année prochaine

Pourrait tu préciser ou sa se passe et vers quelle date s il te plait ?

P.S: j'ador ton costume de Bibi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: BIBI au Toulouse Game Show 2008 !   BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:07

Y'a déjà plein de gens qui veulent y'aller ^^ je te donnerais le lieu quand je le saurais (faudra que je m'en souvienne ^^ dans un an ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: BIBI au Toulouse Game Show 2008 !   BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:08

Coucou a tous !

Samedi et dimanche Dernier, eu lieu le TGS 2009, le Paradis de tout Geek qui se respecte ! En effet, on pouvais y croiser des stands aussi variés qu'intéressants. Fan de Science Fictions, de mangas, d'informatique, de BD, de figurines, Rollistes, joueurs de jeu de cartes, de jeux de plateaux, gamers.... Il y'en avais pour tous les goûts et pour toutes les passions !

J’ai pu serrer la main a Corin Nemec (allias Jonas de SG1). Le TGS m'en a mis plein les Yeux cependant, l’ambiance était moins géniale que l’année dernière, et les cosplayeus moins nombreux. Ah parcontre ils avaient instaler des PC pour jouer a WoW ou a Doffus… rester devant un PC alors qu’il y’a tant a voir dans le salon… c’est innutile au possible. C’est bien le seul point négatif que j’ai a trouver au TGS.
J’y suis allé cette fois-ci les deux jours.

A l'entrée et un peu partout étaient disposée de charmantes hôtesses vêtues de magnifiques costumes d'écolières japonaises O.O !(Oui oui, mini jupes a carreau et bats, plus costume blanc décolleté a cravate ^^) O.O
Le TGS était aussi baigné par la culture asiatique (a l’image des hotesses^^) et j’ai pu voir de nombreuses personnes asiatiques Il y avais de magnifiques filles asiatiques, en Lolitas ou en Gotiques, ainsi que des Emo Boys (un régal pour mes yeux quoi ^^ SUFFIT TRICHELIEU ! JE SUIS EN BIBI !) « Bon ! » se frottant les mains tel un pervers « Par qui…. Heu je veux dire , par où on commence ! Héhéhé ! »
Donc j’entre, je met mon costume de Bibi, et nous commençons a nous promener dans ce salon avec un ami et sa copine le premier jour, et avec mon meilleur ami, le second. Des stands surprenants nous attendaient tout au long de notre chemin. Le salon était moins bondé que l’an dernier. Finalement, je n’étais pas arrivé a l’heure (et surtout j’étais pas assez prêt pour participer au concourt de Cosplay, dommage, l’année prochaine je le serais !), cela n’empêche que beaucoup de gens on souhaité me prendre en foto. Je me faisais arrêter toutes les deux minutes, et j’y suis resté presque 10 heures sur les deux jours (comptez le nombre de fotos ^^). Le second jour nous avons pris des fotos de personnes costumées.

Voici quelques fotos du TGS (Je remercie Alex d’avoir pris les fotos que je vais vous montrer.) : (cliquez dessus pour agrandir)

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03230s.th
Une fois n’est pas coutume, je suis venu depuis la porte des etoiles. La sécurité m’y attendais cette fois-ci. Il m’ont pris pour un Ori. Je me suis défendu de leurs accusations, me souvenant de l’incident de l’année précédente.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03239.th
Ahhhhhh, mes collèges de Final Fantasy 7, quels personnes fabuleuses. Nous avons discuté beaucoup ensemble.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03240f.th
J’ai même pu obtenir un rendez-vous avec la charmante Tiffa (C’est celle de l’année dernière que j’avais pas pu avoir en foto ! Trop contant !)

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03249.th
Et le très puissant Sephiroth à accepté que je croise le fer avec lui. Je me suis battu contre un dieu ! Hahaha… Bon bien sur j’ai préféré abandonner, car une fois au corp a corps…. Je ne fais plus le poids.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03245o.th
J’ai laissé mes amis Final Fantasiens pour aller voir un ami sorcier que j’avais vu l’année dernière, vous aurez reconnu Harry Potter.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03231uu.th
Nous avons ensuite fait quelques mouvements de baguettes et de bâtons, avec ce bon vieux Maugrey.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03246.th
Puis j’ai pris le thé avec le professeur MacGonnagall, et le professeur Trelawney, tout en ayant une discussion passionnante sur la magie.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03236c.th
En me promenant, j’ai été attaqué par un étrange lutin vert qui m’a pris pour un Garo. Finalement il c’est excusé et nous avons sympathisé avec ce… Link.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03241.th
J’ai décidé après ce petit souci d’avoir recourt à des gardes du corps que voici.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03248.th
Et j’ai même engagé le soldat d’élite de l’année dernière. Il avait une armure améliorée cette fois-ci.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03237d.th
Nous nous sommes ensuite dirigé vers une pièce ou étaient rassemblé ces êtres venus de la Soulsociety….hum des Shinigamis…me semble t’il. Et voici Hisagi-san, avec ses impressionnantes lames.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03235e.th
Matsumoto, avec ses impressionnants…. Hum…. Ses impressionnants…..enfin voilà quoi…..


BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03233e.th
Le capitaine Komamura et Kaname (on étais les trois aveugles dans leurs costumes qui y voient rien ^^)

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03234m.th
J’ai pu présenter mes respects au puissant Commandant en chef.

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03232cd.th
Et que voici une bien intrigante féline, Yourouichi

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03250s.th
Elle cherchait à grignoter cette souris électrique (tres mignon aussi ^^) on dirait. * Rire * On a voulu comparer nos Foudre X, et on a de nouveau fait peter l’alim alors je me suis éclipsé par la porte des étoiles.

Voilà pour les foto. Mais j’ai aussi plein d’autres personnages ! (Une Rikku… et une Tayuya…. Je regrette de pas avoir eu mon fotographe sous la main à ce moment là.)
Pour résumer le TGS c’était vraiment Fantastique ! J’ai vraiment pris mon pied ! j’ai hâte l’année prochaine.
Je vous recommande d’ailleurs d’y aller, il y’en a vraiment pour tous les goûts !

BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Dsc03243.th
Une dernière pour la route ^^

J'attends vos coms avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: BIBI au Toulouse Game Show 2008 !   BIBI au Toulouse Game Show 2008 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIBI au Toulouse Game Show 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser