Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation damido

Aller en bas 
+2
pond
damido
6 participants
AuteurMessage
damido
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 9
Age : 32
Guilde : eden
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:19

salut je me présente,

je m'appelle Damien, jeune lycéen de 16 ans de mon état

je suis tombé il y a peu sur une édition collector de prophecy dans une fnac et n'ai pas put résisté longtemps, je débute donc dans GUILD WARS

je fais depuis peu (et j'espère pour longtemps) parti de la guilde EDEN et possède actuellement 2 perso:

damido archer royal un rodeur de niveau 9
et sainte damina une moinette de niveau 2 que va rester un certains temps en eden afin de partir sur de meilleur base que mon premier

pour l'instant ma principale occupation dans le jeu est de faire monter ma petite moinette de niveau et de me constituer une belle collection de mini pet avec mon rodeur (j'adore ces bébêtes là ^^)

mes disponibilités sont assez limités, principalement les week-end, le vendredi soir et pendant les vacances (la 1ère S commence a être assez costaud ^^)

IRL je suis donc lycéen dans la région de Lorient et pongiste passionné (joueur de tennis de table (on ne se moque pas mdr)) et donc maintenant joueur de GUILD WARS

ah oui j'oubliais, je possède un micro casque et teamspeak donc quand mon niveau sera un peu moins ridicule j'essayerais de participer de temps en temps a vos sorties collectives

voilà, j'espère que cette présentation vous a apprise à mieux me connaitre et je vous dis donc a bientôt sur le forum et ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:30

Bienvenue avec tes persos, quels que soient leurs niveaux (pas le plus important), à bientôt dans le jeu, même si je ne peux plus aller dans l'eden, on finira bien par se croiser.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
damido
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 9
Age : 32
Guilde : eden
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:31

je passe un peu près autant de temps avec mes 2 persos donc on se verra quand même surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:28

Bienvenu à toi aussi alien

Je suis aussi joueur de tennis de table mais plus récent Smile. La mentalité des coachs de basket m'a poussé à arrêter pour commencer le ping pong. Dommage mais je suis content de faire ça maintenant ^^.

Bref , bonne découverte dans Guild Wars et dans l'eden (le paradis de nos débuts Sad )
Revenir en haut Aller en bas
damido
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 9
Age : 32
Guilde : eden
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:47

cool au moins je ne suis pas le seul a aimer ce sport

bon moi c'est limite une drogue avec une dizaine d'heure par semaine mais bon si je m'écoutais ça serait 4 heures par soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:05

pas plus d'une heure et demi par semaine pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Sasuke
Niveau 5
Niveau 5
Guerrier Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Bah devant GW en train de vous parler!!!!
Guilde : Les Gardiens De Cantha [LGDC]
Date d'inscription : 13/04/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:53

Super Bienvenu à toi!!!! ça fait un deuxième Damien dans l'alliance je me nomme de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damido
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 9
Age : 32
Guilde : eden
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:56

salut a toi damien alors cheers

c'est la première fois que je me dit salut a moi même je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sindycaat
Admin
Admin
sindycaat


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : toujour a cote de toi p...e
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:24

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
zats cyril
Niveau 1
Niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lyon
Guilde : RATM de coeur/ Eden dans l'âme :)
Date d'inscription : 10/10/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: mince   présentation damido Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:54

Mince alors je joue aussi au tennis de table xD !! (on se moque pas ze suis foooort ^^)

En tout cas bienvenue a toi et je te souhaite bonne chance pour le jeux et beaucoup de courage car il t'en faudra afin de supporter les gens de ta guilde et la MA Wink .

Si besoin est n'hésite pas à me contacter iG.

Pour conclure ce sujet c'est très bien que tu fasses attention a tes études et puis une 1 ere S c'est assez complqué a ce qu'il parait perso je suis allé en ES ^^ .

A bientot,
Ton MG chéri
Revenir en haut Aller en bas
damido
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 9
Age : 32
Guilde : eden
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:34

sans être indiscret grand maître (^^"), pourrais-je connaitre ton classement ^^

on va bientôt se créer une guilde de pongistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation damido Empty
MessageSujet: Re: présentation damido   présentation damido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation damido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser