Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation damido

Aller en bas 
+2
pond
damido
6 participants
AuteurMessage
damido
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 9
Age : 32
Guilde : eden
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation damido Empty
MessageSujet: présentation damido   présentation damido Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:19

salut je me présente,

je m'appelle Damien, jeune lycéen de 16 ans de mon état

je suis tombé il y a peu sur une édition collector de prophecy dans une fnac et n'ai pas put résisté longtemps, je débute donc dans GUILD WARS

je fais depuis peu (et j'espère pour longtemps) parti de la guilde EDEN et possède actuellement 2 perso:

damido archer royal un rodeur de niveau 9
et sainte damina une moinette de niveau 2 que va rester un certains temps en eden afin de partir sur de meilleur base que mon premier

pour l'instant ma principale occupation dans le jeu est de faire monter ma petite moinette de niveau et de me constituer une belle collection de mini pet avec mon rodeur (j'adore ces bébêtes là ^^)

mes disponibilités sont assez limités, principalement les week-end, le vendredi soir et pendant les vacances (la 1ère S commence a être assez costaud ^^)

IRL je suis donc lycéen dans la région de Lorient et pongiste passionné (joueur de tennis de table (on ne se moque pas mdr)) et donc maintenant joueur de GUILD WARS

ah oui j'oubliais, je possède un micro casque et teamspeak donc quand mon niveau sera un peu moins ridicule j'essayerais de participer de temps en temps a vos sorties collectives

voilà, j'espère que cette présentation vous a apprise à mieux me connaitre et je vous dis donc a bientôt sur le forum et ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
pond
Niveau 15