Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+5
Guerrier Sasuke
sindycaat
Polo-Dame
pond
Elomonia
9 participants
AuteurMessage
Elomonia
Niveau 10
Niveau 10
Elomonia


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Toujours derrière toi !!!
Guilde : Khm
Date d'inscription : 25/01/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:59

Bonjour les alliés,

J'ai le regret de vous dire que les Khm vont quitter l'alliance.

Certains d'entre vous me manqueront beaucoup car j'ai passé de bon moment avec eux mais malgré tout il y a des choses que je pardonne et d'autre non.
J'ai aucune rancune avec cette alliance, au contraire, c'est la seul solution que je trouve pour qu'il n'y ait plus de froid dans l'alliance (sur le jeu et sur ts).

Ma guild et moi même vous souhaitons une bonne continuation et peu etre on se verra sur gw.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-khmers-celestes.forumo.biz
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:41

ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:26

J'ai réussi mon coup ^^. C'est con de partir à cause de bêtises pareilles. Enfin, Angy à elle seule justifie un départ :p.
Revenir en haut Aller en bas
sindycaat
Admin
Admin
sindycaat


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : toujour a cote de toi p...e
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:38

je vais donc dire que mon chois a pas etait simplecar comme j'ai dit enzo ses excuser raph avait asscet mais bon apprend ce n'ai pas le cas
raph a commer a en faire tout une histoir et acela a enmener a une confustion (il y aurai d'autre raison qui vous en fait partiret raph a toure la solution mais pas on beauté)je dirai (gamain) j'aimerai de parler sur not ts sam pour que j'explique mon idée du pour quoi je dit sa ne fait pas comme raph etre un lache merci
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Sasuke
Niveau 5
Niveau 5
Guerrier Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Bah devant GW en train de vous parler!!!!
Guilde : Les Gardiens De Cantha [LGDC]
Date d'inscription : 13/04/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:44

Frenchement c'est con que vous partez on sentend très bien nous avec les Khm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:57

sindycaat a écrit:
je vais donc dire que mon chois a pas etait simplecar comme j'ai dit enzo ses excuser raph avait asscet mais bon apprend ce n'ai pas le cas
raph a commer a en faire tout une histoir et acela a enmener a une confustion (il y aurai d'autre raison qui vous en fait partiret raph a toure la solution mais pas on beauté)je dirai (gamain) j'aimerai de parler sur not ts sam pour que j'explique mon idée du pour quoi je dit sa ne fait pas comme raph etre un lache merci


Je traduis le message d'Angy :

"Je vais donc dire que mon choix n'a pas été simple car, comme je l'ai dit, Enzo s'est excusé. Raph avait accepté(?) mais bon apparement ce n'est pas le cas.
Raph a commencé à en faire toute une histoire et cela a emmener à une confusion (Il y aurai d'autres raisons qui vous ont fait partir et Raph a trouvé la solution mais pas en beauté) je dirais (gamin) J'aimerais parler sur notre ts, Sam, pour que j'explique mon idée du pourquoi je dis ça. Ne fais pas comme Raph, être un lâche. Merci. "

Je pense avoir traduis ce qu'Angy voulait dire. (pas sûr de certains passages.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:01

Quel dommage en effet que vous nous quittiez... Je n'ai pas tout compris a ces histoires mais ce qui est sur ce que les DM s'entendaient bien aussi avec les KHM... Ben... en tout cas, gardons le contact, et bon jeu.

Merci Dame ^^, pour la traduction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zats cyril
Niveau 1
Niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lyon
Guilde : RATM de coeur/ Eden dans l'âme :)
Date d'inscription : 10/10/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: ...   Au revoir Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:32

Personnellement je trouve dommage ton départ, cela est parti de rien mais est allé loin pour si peu ...
Je ne sais pas ce que Kuya t'as dit et c'est fort dommage je serais même près à m'acheter un micro pour en parler :s
J'appréciais jouer avec toi, Enzo aussi et je te trouve très sympathique j'aimerais que tu revois la vrai raison de ton départ à mon avis (et comme il l'aurait prouvé hier sur TS à ce que l'on m'a raconté) Kuya ne te dit pas tout.
Comme je te l'ai dit en Mp la dernière fois si une guilde doit quitter cette alliance c'est la mienne car historiquement tu étais là avant nous.

En espérant que tu lise ce message, Cyril.

Sinon bon jeux à toi et à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:19

Bonjour à tous.
Après de bon séjour passé chez les Espagnoles. Après une bonne sortie, bref, je reçoit un message de se forum... bon rien de bien méchant jusque la Razz.
Bon je regarde vite fait tous les messages qu'il y a été ajouté.
Alors je vais m'expliqué, et apparament je n'ai pas été clair... ^^"


Donc, j'ai toujours tous dit à Sam. Et oui sais mon Maître de Guilde, mon Sam Sam nationale. Je lui dit tous, lui me dit à peux près tous aussi, en tous cas je l'espère ^^.
Maintenant réssond de pourquoi ont est partie.
Donc Angy a demandé à ce que Enzo s'excuse, et je suis tous a fait d'accord pour ce geste, mais comme je l'ai dit avent c'était Soit [Eden] ou Kuya, après Sam est arrivé, sais mi lui même au courrent de tous et a dit, non sais soit [Khm] ou [Eden].
Bref, un accord a été passé.

Nous arrivons sur Guild Wars, ont dit bonjour un blanc... bon, ont arrive sur Ts un accueille super sympa... non.
Bref, voila personnellement j'ai été dessus à ce moment, et surtout qu'ont m'énvoi a se moment des Mp pour me dire " Alors dit bjr !"

Donc bon une mauvaise entente s'installe !

Donc comme je l'avai dit à Plume et d'autre et que Sam m'avait dit, ont vas se réunir pour réflechire a la situation Khm chez les Aile.
Voila point y a pas à cherche 15ans.


Après que toi Cyril tu dises oui mais Kuya te dit pas tous !
D'une j'aimerai bien s'avoir ce que je lui ai cache ... car bon je lui est tous dit, et à été mis au courent comme tous le monde ! Donc de ce coté tu n'as strictement rien à dire !
Après que ta guilde parte avent nous par ce qu'elle était moins anciènne que les Khm, je ne suis pas d'accord, la Ma avait prit une déscision sachent ce que chacun pensait, et la d'accord. Après que la MA viènne Mp pour insulter se chauffé, non.
D'une tu dois accepter les avis de chacun, peux-être que tu aurais du mettre du monde en doute sur se moment...

Bref, voila.

Le truc qui m'énerve le plus dans tous cela c'est que l'on viènne dire ici !

Kuya cache des truc a Sam.
Kuya voit son intéret et a poussé les Khm a partir !

Alors la vous avez tous faux... mais la situation le montre, que vous avez tous faux.

Maintenant les [Khm] se relance, se porte mieux.
Et je ne me ferai jamais passé d'abord avent les Khm, d'ailleur je les prouvés !

Maintenant en revoir, en espérent que vous ayés tous lu corréctement.



Angy, je viens sur ton TeamSpeak tu vas me parlé de quoi ?!
De pourquoi ont est parti ? ce n'est pas ma déscision mais la déscision d'une guilde. Tu veux que je viènne, et que tu commences à te chauffe, pour une histoire que toi même tu dit sans interet...

Bref, voila si tu veux vraiment me parlé me dire ce que tu veux dire alors vient me Mp, mais je pense que maintenant sais passé.

Et suis je suis venue ici sais pour reprendre certains dans un jugement faux, et que je ne laisserai pas circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:35

Bon j'ai lut un peu tout ça et je pense avoir a peu prés tout saisi, (même si j'ai eu un peu du mal par endroits). J'avoue n'avoir rien compris a cette histoire, entre les Khm et les Eden qui de mon sens a pris des proportions un poil trop importantes. Malheureusement, ça c'est terminé par le départ d'une guilde et je trouve cela fort dommageable...
Je ne juge personne car moi aussi ca m'arrive d'être furax, et pour des broutilles, (surtout après une salle journée).

Par contre, ceci a attiré mon attention:
Citation :
Après que la MA viènne Mp pour insulter se chauffé, non.

J'espère avoir bien compris, mais en tout cas... Je ne crois pas Angy capable d'une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:37

Désolé, j'ai pas le courage de traduire un deuxième post >_<. Juste une phrase :

Citation :

Maintenant en revoir, en espérent que vous ayés tous lu corréctement.

Maintenant au revoir, en espérant que vous avez tout (?) lu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:41

Dame ! Incorrigible correcteur ! Je ne suis pas sur que tu ai bien fait de corriger cette fois-ci ^^ Et Ayez sa ce dit... mais bon c'est ez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:06

C'est vrai que j'ai hésité parce qu'on pouvait dire les deux. Finalement, j'ai préféré corriger trop que trop peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breedol
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Eden
Date d'inscription : 04/11/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:42

Je viens juste histoire de répondre a 2/3 choses

Kuya a écrit:
Bonjour à tous.
D'une tu dois accepter les avis de chacun, peux-être que tu aurais du mettre du monde en doute sur se moment...

pour ca je présume que tu veux dire que Cyril aurait du poser le doute sur moi? Tu ne le dis pas clairement mais c'est ce que je comprend je ne vois pas quoi d'autre tu aurais voulu dire donc si tu pourrais être plus clair ca m'évitera de te répondre en faisant du HS

Après je pense comme bara le fait que tu dises que angy vienne te mp pour "insulter" "chauffer" j'aimerais bien entendre angy sur ce point la parceque franchement vu comme elle est calme ca m'étonnerait apres peut etre qu'un jour elle a pété un cable peut être ca arrive mais meme angy énervé je la vois mal aller insulter comme ca gratuitement...

Après peut etre que comme avec cyril tu t'es senti agressé...
Revenir en haut Aller en bas
sindycaat
Admin
Admin
sindycaat


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : toujour a cote de toi p...e
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:04

donc voila ma réponse je ne té pas insulte on mp
et je ne me trompé pas sur l'idée que je me fait pour moi tu a fait un caca nerveux ses tout et pour le ts je suis désole que tu dit quand dit pas bonjour faut arrête , car quand tu ma dit que fait les sorti et que je té dit ses les eden plus personne a parler donc STOP et aussi vu ce que tu ma dit (QI) et ben je pense pas que tu résonne comme cela et je té dit qu'il faut savoir mettre de l'eau don son vin mais sa tu le verra quand tu grandira et n'oublier pas que tu a commencer a faire cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
sindycaat
Admin
Admin
sindycaat


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : toujour a cote de toi p...e
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:07

sindycaat a écrit:
donc voila ma réponse je ne té pas insulte on mp
et je ne me trompé pas sur l'idée que je me fait pour moi tu a fait un caca nerveux ses tout et pour le ts je suis désole que tu dit quand dit pas bonjour faut arrête , car quand tu ma dit que fait les sorti et que je té dit ses les eden plus personne a parler donc STOP et aussi vu ce que tu ma dit (QI) et ben je pense pas que tu résonne comme cela et je té dit qu'il faut savoir mettre de l'eau don son vin mais sa tu le verra quand tu grandira et n'oublier pas que tu a commencer a faire cet histoire
et autre chose le fofo n'est pas faire pour regelé les problème que tu a eu car si tu n'avait pas fait cela sa n'aurai pas pris des portion aussi grande alors arrête merci
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:56

C'est ce que j'ai dit ^^'. Je vois qu'on me lit Exclamation

Sinon Angy, je tiens à te féliciter. J'ai compris directement ton message, sans me relire. Progrès énorme mais tu dois continuer. 7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les PENQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser