Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sans commentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril zats
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 1
Age : 36
Guilde : Eden
Date d'inscription : 04/11/2008

sans commentaire Empty
MessageSujet: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:13

http://livre.fnac.com/a1971032/Adolphe-V-Thomas-Dictionnaire-des-difficultes-de-la-langue-francaise?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
déjà ceci pourrais éventuellement te servir...

Tu as beau te foutre de moi je daigne tout de même te répondre...

Bonsoir,

Suite à une longue lecture et relecture de ton message (j'avoue que je n'ai pas encore tout compris mais bon ...) je me suis connecté sur GW et t'ai dit que j'allais te répondre.
Donc comme promis je vais répondre à ton post et à tous tes reproches...
Primo dans l'ally TS est optionnelle donc ta première remarque est futile.
Ensuite en ce qui me concerne j'ai toujours été poli et j'ai toujours dit bonjour quand je me connecte, bonsoir quand je me déconnecte de plus je
réprimande les personnes qui ne disent pas bonjour ni au revoir que cela soit sur le canal guilde ou ally...
Pour la personne qui se connecte et se déconnecte voit avec lui pourquoi il fait cela il a surement une bonne raison mon petit Thywarf de faire cela.
Autre objection, la personne qui t'as répondu sur le canal ally quand tu as demandé de l'aide et qui t'as dis "oui mais en hm" disait cela car c'était la dernière coop qui lui manquait en Hm pour avoir le titre, il n'y avait rien de méchant, rien de provoquant... Comment je le sais? Manque de chance pour toi je suis la personne qui t'as dis "non dsl je ne peux pas" (je tiens a te dire que 2 personnes t'ont répondu dans le canal ally et deux méchant Eden en plus, étions nous les seuls connectés ?!)
Ensuite pour la mentalité de "merdeux" (gg tu as écris le mot sans fautes d'orthographe) je tiens à signaler que venant d'une personne de 17 ans qui nous invite sur un canal interdit au moins de 18 ans cela me laisse perplexe.
Pour clôturer cette joyeuse discution stérile, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi et tes menaces m'indiffère car il ne faut pas oublier que Guild Wars reste un jeux, prenant certes, mais ce n'est pas la réalité ...

Je tiens juste a te signaler que ton manque de tact te fais défaut et ,pour l'honneur de la langue française relis toi la prochaine fois s'il te plait...


Voila bon jeux à tous, en espérant ne pas avoir été trop arrogant,

Zats ou Cyril
( je tiens à signaler que en ce moment je ne joue pas à guild wars suite à des problèmes de santé si il y a un souci merci de voir avec Enzo Fr pour le régler, il ne tiendras au courant merci.)
Revenir en haut Aller en bas
 
sans commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser