Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ambiance de L'alliance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Ambiance de L'alliance] Empty
MessageSujet: [Ambiance de L'alliance]   [Ambiance de L'alliance] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:06

Bonjour à tous.
Après quelques temps, à regardé le channel Alliance, je vois de temps à autres des conflits, qui opose soit deux de même guilde, ou de différentes, guilde.
D'une part, je voulais votre avis sur le sujet. Si vous trouvez que l'ambiance à beaucoup changé sais dégradé, ou si elle s'améliore.

D'une autre part, les membres [Khm] ont reçut des consignes clair, toute attaque qui leurs seront faite devront ne pas suivre.
Ils devront contacter Sam, ou moi même. Donc ne soyez pas étonné si sais nous qui venons régler tous cela. D'une autre part, cela fait deux fois, que je vois le même membre d'une guilde s'en prendre à un [Khm].
J'espère que cela vas s'arreter rapidement. Personnellement je tiens les membres, pour ne pas voir de débordement, et j'espère que les Maître de Guilde ou Officier des autres guildes en fond autent.

Merci de m'avoir compris dans ce dialect peut-être incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Jamais trés loin de S...y
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

[Ambiance de L'alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Ambiance de L'alliance]   [Ambiance de L'alliance] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:48

Je ne viens peut être pas souvent dans le jeu, et je ne suis peut être que membre dans cette alliance, mais j'ai tout de même mon mot en dire en ce qui concerne les relations inter-guildes, et inter-membres.
On va déjà noter 2 sortes de membre totalement opposé de l'alliance : 1) ce qui fréquente le TS, 2) ce qui correspondre a l'écrit...on peux même en rajouter d'autre...ce qui reste tout seul dans leur coin, mais cela n'embête personne, on ne sais même pas qu'ils existe... Les relations sur TS sont (quand j'y suis en tout cas)...pour la plus part, de gros fou rire...et dès que c'est trop sérieux pour moi, je quitte. Pour ce qui est des relations par écris, je ne suis pas sure de pouvoir juger vu le nombre de mes fréquentations, mais a chaque fois que j'y suis, je suis accueilli par plein de bonjour, ce que je trouve très sympa... et on ne parlera toujours pas des 3ème (les membres invisibles).
Il y a une dernière chose auquel je tien ÉNORMÉMENT, c'est le respect...ayant eu un problème moi même il y a peu, j'ai trouvé très correcte, et très rapide la façon dont ça a était réglé, c'est pour ça que je trouve la solution des Khm (parlé a Big boss d'abord d'éventuel problème), une très bonne solution qui empêche très souvent que ça dégénère par des "mais il a dit, mais il a fait....."
Et en tout dernier point, je tien a retiré ma phrase "pas de jeunes dans l'alli", parce qu'il ai vrai que c'est censé me bloquer sur mon langage de charretier, mais après tout, la responsabilité est aux parents des petits sur le jeu...si il accepte que leur enfants entende de tout et de rien...je peux pas gérer ça pour eux... Mais étant donner qu'ils y en a bien des très gentil, prés a aider quand on en a besoin.... je peux pas dire que je les veux pas...alors qu'il sont assez gentil pour me filer la main....

Je ne suis pas sure d'avoir était très claire dans mes mots étant donner que je répond a peine rentré du boulot, avant même de manger.... Mai sen résumer, sur le tout petit échantillon que je vois, je trouve que l'alliance est correcte... pour le problème des membres qui s'en prenne au khm, parles en a Angy, elle peut peut être voir ça...sinon, tu m'en touche un mot..... j'aime bien me mêler des histoire des autres..... caissières jusqu'au bout !!! Very Happy ...Mais j' essai quand même de régler les problèmes si ils sont a ma hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Sasuke
Niveau 5
Niveau 5
Guerrier Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Bah devant GW en train de vous parler!!!!
Guilde : Les Gardiens De Cantha [LGDC]
Date d'inscription : 13/04/2008

[Ambiance de L'alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Ambiance de L'alliance]   [Ambiance de L'alliance] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:49

-Pour ma guilde moi les règles ont été fixés dès le début, une seule histoire de grande envergure .EXEMPLE : entre un membre de ma guilde et un membre de l'alliance(si c'est mon membres qui l'a cherché...)
--------> KICKER directement!
-Par contre si un des membres de l'ally s'attaque à un de mes membres qu'il fasse aussi attention à lui car j'en parlerai à son MG ou à ses officiers

Voilà merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Ambiance de L'alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Ambiance de L'alliance]   [Ambiance de L'alliance] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:36

HS/ Ponde et Dame merci, de ne pas flood ou bon vous chantes.

Après la guilde [Khm] est toujours en relancement. Nous avons déjà du mal à gérer le peu de monde que nous avons, pour que sa soit sortie ou autre, alors si en plus ont doit gérer certains de l'alliance, sa ne marchera pas.
D'ici peu la guilde[Khm] se vera fusionné avec peut-être une autre guilde.
Juliette Monikette pour être précit est le Mg d'une guilde, et pour sa qu'il était en hôte avec nous.
Il choisira si oui ou non ils viènnent avec nous, et si ils le fond nous aurons des membres en plus.
Nous devrons gérers une chose qui sera encore plus complexe, que les membres de Juliette comprènne que Sam Kosik et moi même gérons cet guilde, biensur Juliette sera un gérent aussi, mais sa sera quand même Sam et Kosik qui auront le dernièer mot, donc si tous cela se fait, les [Khm] pourraient être un peu éffacer l'hors de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambiance de L'alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Ambiance de L'alliance]   [Ambiance de L'alliance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambiance de L'alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser