Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence Empty
MessageSujet: [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence   [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:14



Bonjour à tous.
Comme il est dit dans le titre; [Lancement d'une guilde] North Independence [NinD]
Je viens ici car, beaucoup de personne aime lancé de nouveau projet comme cela, donc j'espère que sa va intéresser plusieurs personnes, et qu'il y aura une suite à se sujet.

Avent tous, voila de quoi se sujet vas parler ! Donc il n’y aura aucun flood possible Very Happy

Depuis peu j’ai eux envi de monter une guilde PvE/Rp.
Je m’explique, je souhaite monté une guilde, d’un bon niveau de jeu PvE, qui peu se finir tranquillement une fissure Hm ou une Zone ou un Donjon, tous en n’écartent pas le côté rigolade, et Rôle Play. Voila j’ai envie de me lancer dans une guilde Rôle Play. Je n’ai jamais été dans une guilde Rôle Play, mais je sais largement faire du Rp, et je pense que pas mal de membre ici pourront vous le dire, car j’ai souvent joué à un jeu d’internet ou vous pouviez construire des vaisseaux et avoir du Béri et de l’Espace en ressource. Bref, j’ai commencer le Rp à l’âge de 12ans dans se jeu, et je me suis amélioré de jour en jour, et maintenant j’ai envie de voir ce que sa donne sur Guild Wars.



#Voici les buts de la guilde:#


*La guilde aura pour premier but de regrouper un petit groupe de joueur, qui ont atteint un bon niveau PvE, pour se finir des zones ou autres très rapidement.

*Garder une pare de rigolade dans se milieu de compétition PvE. Very Happy

*Lancer une vrai guilde Rp, et qui serait reconnu pour sont Rp et sont jeu PvE.

*Lancer une guilde qui pourra se lancer dans le GvG d’ici peu.

*Créer une guilde familiale ou tous le monde s’entend et qu’il n’y aura aucun problème.


#Alliance:# Kurzick

Avent tous, j’ai déjà mon alliance ou je suis actuellement, et il y aura une place pour nous.
C’est une alliance PvE ou ont rigole pas mal et ou la bonne ambiance est de rigueur.
L’alliance sera pleine après notre entré, il y aura le TeamSpeak disponible aussi, un forum de la guilde et de l’alliance.
Des sorties alliance sont prévu tous les Mercredi et Vendredi.


#Recrutement:#

Pour l’instant la guilde n’existe pas, mais dés maintenant il faut partir sur une base seine.
Des membres qui conviennent vraiment à la guilde, et inversement.

Pour le recrutement, à l’heure actuelle sa sera sous c’est critère:


*Être âgé minimum de 17ans.
*Avoir TeamSpeak et un MicroCasque en état de marche.
*Avoir finie quasiment tous les jeux, plusieurs fois.
*Avoir un personnage principale et avancer.
*Avoir un bon niveau PvE.
*Vouloir se lancer dans le RpGw.
*Avoir des heures de connections dans toute la semaine.
*Et être près à s’amuser, ne pas se prendre la tête, et être près à aidé les autres membres, et à recevoir de l’aide.

#Cap:#

La cap resemblera à quelque chose comme cela:

[Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence 1225104277_cap



-Voila en gros les principes de la guilde, à l’heure actuelle. Pour l’instant cet guilde n’a pas encore de non. Elle sait sur qu’elle base elle vas partir, dans qu’elle alliance, il ne lui manque plus que les membres, et une bonne participation pour son évolution.

Pour l’instant la guilde n’est pas encore créer.
Si vous souhaitez vraiment rentré dans la guilde, veuillez laissé un message ic ou me Mp, ou Ig, Princesse Kuya-


J'espère que cet guilde resevra un bonne accueille ici, et qu'elle sera comprise, et soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence Empty
MessageSujet: Re: [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence   [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:15

Voila, le sujet que vous pourriez voir sur Gp ou GwShop.
Je suis en réflexion encore, si cet guilde sera lancé ou pas. Avent tous, je suis pressé d'avoir des choses à faires, que ne pas venir sur Guild Wars et joué. Angy est au courent, et une place mais réserver dans l'alliance quand elle sera créer.
J'espère que si je monte cet guilde, elle aura un bonne accueille Razz
Bref, sa sortira de certeine mentalité de l'alliance je pense, car la je souhaite formé cet guilde, pour faire pas mal de zone sans difficulté en guilde.
Voila cheppa ce que vous en pensé. Moi je suis préssé et stresse :p, trop peur que sa ne marche pas. ^^" lol.

Ah aussi, elle se verra regroupé je le pense, de mes anciens membres, dés guildes ou j'étai Mg.^^. Sa vas être pas mal *^^*. Si sa se passe comme sa, la guilde aura la moyènne d'âge de 34 ans =__= Snifff chuis à chaque fois le plus jeune Razz Erk !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence Empty
MessageSujet: Re: [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence   [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:00

Donc, comme vous pouvez le s'avoir.
Sam Kosikus et moi même avons décidé de relancer la guilde Khm.
Si le relancement se passe comme je le souhaite, alors les [NinD] tomberons dans les oubliettes, dans l'autre cas, je verrai pour remettre tous comme c'était chez les Khm, et je verai pour formé ma guilde, qui pourrait passé de [NinD] à [rIp] or [RiP].

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence Empty
MessageSujet: Re: [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence   [Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réflechit encore, pour créer sa guilde] North Independence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour les BK
» #Un Texte Pour Angy#
» grande grand nouvelle a tout la guilde et alliance !!!
» plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser