Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)...   Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:25

Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Blizzard se fout du monde Smile - Encore plus que ce que je pouvais imaginer... La preuve.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029470-starcraft-2-divise-en-trois-jeux.htm

Un lien pour vous marrer. En pleine crise financière, blizzard plus fort que les hedge funds, les LBO, la spéculation à la baisse et les traders pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)...   Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:49

ENFOIRES DE BATARDS DE MERDE ! ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT TOUS POUR DES POMPES A FRIC ! JE SUIS DEGOUTE ! QUE BLIZZARD COULE SA NOUS FERA DES VACANCES ! Mais après la sortie de starcraft 2 quand meme...
Rhaaa, les batards, rhaaa, les enflures, pour connaitre l'histoire intégrale de starcraft deux, il vas faloir que j'achette les trois, dégouté ! Puréeee!

Je suis très très DESAPOINTE !
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)...   Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:25

Si chaque jeu est vendu 20 €, ça fait 60 € les trois, soit le prix d'un jeu. Mais comme ils annoncent que chaque campagne sera un jeu à part entière, ça risque de faire mal aux fesses. Franchement, voilà une raison de plus pour laquelle je n'aime pas Blizzard, malgré leur talent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)...   Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:45

Même si je n'y ai jamais jouer et que je ne penses pas acheter Starcraft 2, c'est fourbe et ça dissuadera aussi pas mal de gens à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)...   Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui attendent starcraft 2 (comme moi)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire
» sondage pour les BK
» plume
» #Un Texte Pour Angy#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser