Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit sondage sur un mail que j'ai reçu

Aller en bas 
+5
togaku
pond
Uphir
Kuya
Plume
9 participants
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Jamais trés loin de S...y
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:48

Bonne lecture et Bonne journée!


is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnon






Donc, pour vérifié le pourcentage de personne qui arrive a lire tout ça, merci de me répondre si vous avez réussi dessuite, en cherchant un peu, ou pas du tout à lire. Pour ma part, j'ai lu le message comme si il etait écrit correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuya
Niveau 5
Niveau 5



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:54

MDR

J'ai reucit à le lire du premier coût =__=.
Bref tes 55 personnes je n'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:19

Je connaissais déjà ce test. Ca circule régulièrement sur internet. Et dès la première fois, je l'ai lu sans problème. D'ailleurs, je pense que la proportion de gens capable de le lire sans problème est bien supérieure à 55 %. Preuve en tout cas que le cerveau humain est plein de ressource Wink
Revenir en haut Aller en bas
pond
Niveau 15
Niveau 15
pond


Nombre de messages : 115
Age : 111
Guilde : dm
Date d'inscription : 04/03/2008

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:39

C'est l'habitude de la lecture qui fait fonctionner le test. Lorsque l'on est dans le déchiffrage, comme un enfant qui identifie des syllabes les unes après les autres, le texte est illisible. La majorité des gens lit le texte sans problèmes, même si l'on cache les lettres intermédiaires, entre la première et la dernière.

Snino, je l'ia lu snas porlbmee pumle.
Revenir en haut Aller en bas
togaku
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 1
Age : 38
Guilde : khm
Date d'inscription : 08/10/2008

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:48

Pareil réussis du 1er coup, mais en faite c'est simple tu devines les bon mots enfin moi c'est comme ça, quand je lis je survole toujours les phrases sans vraiment regarder les mots.
Revenir en haut Aller en bas
kosik
Niveau 5
Niveau 5
kosik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Heu...... c'est plus
Guilde : kHm
Date d'inscription : 09/02/2008

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:05

iedm du perimer torp fcaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Jamais trés loin de S...y
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:26

Kosik !!! tu fais des fautes même en inversant les lettres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elomonia
Niveau 10
Niveau 10
Elomonia


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Toujours derrière toi !!!
Guilde : Khm
Date d'inscription : 25/01/2008

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:32

hahaha ma femme me l'a aussi envoyé^^j'ai tout lu facilement afro
Revenir en haut Aller en bas
http://les-khmers-celestes.forumo.biz
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:46

Moi de meme, vraiement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:21

Pareil, j'ai réussi à lire...

(Sam, réduit ta bannière nondidju, elle est énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur un mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur un mail que j'ai reçu   petit sondage sur un mail que j'ai reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur un mail que j'ai reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour les BK
» petit dedicasse a moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser