Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi et mes petites contrariétés : 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakem Venda
Niveau 10
Niveau 10
Anakem Venda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Non loin du son
Guilde : Aile
Date d'inscription : 25/08/2007

Moi et mes petites contrariétés : 2 Empty
MessageSujet: Moi et mes petites contrariétés : 2   Moi et mes petites contrariétés : 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:22

Salut à tous!

Bon, (comme l'espère mon égo) vous avez du remarquer mon absence de ces derniers temps!

N'ayez crainte, je n'ai pas disparu, ou pire, mon ordi n'est pas foutu...

Voila pour information, et peut-être oserais-je demander pardon, dans ce post mes explications...

Pour plus grande raison, je suis en vacances, et cela implique des vadrouilles diverses et variées, plus ou moins improvisées pour certaines, et désolé, je suis dans l'incapacité de jouer au camping...

Pour une autre raison, quand je suis à la maison, le peu de temps que je prends pour jouer, (entre un déménagement, le défrichage de prés et autres consolation de copains en déprime amoureuse... Crying or Very sad ) je suis entrain de tester WoW.... pour les antis dsl mais faut pas mourrir bête...

Et il faut avouer qu'il est bien sympa ce petit MMO...

En bref, j'espère que tt le monde va bien, que tout le monde s'eclate IG et que chacun profite de l'été.


J'envoie des bises et des gros bisous a chacun selon affinité^^


A très bientôt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi et mes petites contrariétés : 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petites contrariétés : 2   Moi et mes petites contrariétés : 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:58

Anakem Venda a écrit:
Pour une autre raison, quand je suis à la maison, le peu de temps que je prends pour jouer, (entre un déménagement, le défrichage de prés et autres consolation de copains en déprime amoureuse... Crying or Very sad ) je suis entrain de tester WoW.... pour les antis dsl mais faut pas mourrir bête

Soit t'accroches, et on est pas près de te revoir. Soit tu vas très vite te lasser car franchement, WoW, on en fait vite le tour et il doit une partie de son succès à une grosse campagne marketting plus qu'à ses qualités intrasèques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakem Venda
Niveau 10
Niveau 10
Anakem Venda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Non loin du son
Guilde : Aile
Date d'inscription : 25/08/2007

Moi et mes petites contrariétés : 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petites contrariétés : 2   Moi et mes petites contrariétés : 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:11

Il est quand même assez prenant, et plutot bien fait.
Un autre avantage, c'est que j'y croise des amis que je connais en vrai, et puis que j'ai rien payé (WoW encore plus gratuit que GW, c'est possible!!)

Comme on risque de lancer un débat sanglant entre les puristes GW, les puristes WoW, et les "polyvalents" comme j'ai pu en voir ailleur, je m'arrète là... Wink

Au passage, vous voyez que je pense a vous, à peine rentré à la maison, je passe faire un coucou sur le fofo^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes petites contrariétés : 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petites contrariétés : 2   Moi et mes petites contrariétés : 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes petites contrariétés : 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser