Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi et mes petites contrariétés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakem Venda
Niveau 10
Niveau 10
Anakem Venda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Non loin du son
Guilde : Aile
Date d'inscription : 25/08/2007

Moi et mes petites contrariétés Empty
MessageSujet: Moi et mes petites contrariétés   Moi et mes petites contrariétés Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:42

Alors je postule dans la catégorie des post inutiles à la vie de l'alliance, mais qui vous rappelle que je suis vivant;

Je m'explique, je ne suis plus sur le jeu en ce moment pour cause de travaillage pendant ce qui devrait être mes vacances, mais z'inquiétez pas, je finis la semaine prochaine.
Par contre j'ai fais hier une belle première chute de mountainboard et ça m'a valu une jolie petite entorse....... a chaque poignet. Laughing Laughing

C'est pourquoi vous ne me verez pas avant quelques jours sur la toile guildwarsienne.

Sur ce bon week end a tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Moi et mes petites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petites contrariétés   Moi et mes petites contrariétés Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:28

Je connais un pote qui jouait tellement (à World of Warcraft), qu'il s'est fait une double tendinite !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes petites contrariétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser