Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pettite question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Pettite question. Empty
MessageSujet: Pettite question.   Pettite question. Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:09

Coucou les templiers !

Bien j'ai un petit truck a vous demander, je suis actuellement en train de jouer un peu a Dofus. Je souhaiterais savoir si il y'en a parmi vous qui y jouent.

Et si oui, j'aimerais bien qu'ils me guident sur tout se que je peu faire en étant pas abonné (et oui je suis avare ^^).
De même, si ils pouvais me donner quelques coup de mains pour trouver des armes et panoplies qui soient utilisables par mes persos (et pas trop chères si possible lol, j'ai peur).

D'avance merci.

(Désolé si je fait du hors sujet, on me le reproche souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Sasuke
Niveau 5
Niveau 5
Guerrier Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Bah devant GW en train de vous parler!!!!
Guilde : Les Gardiens De Cantha [LGDC]
Date d'inscription : 13/04/2008

Pettite question. Empty
MessageSujet: Re: Pettite question.   Pettite question. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:52

Désolé en ce qui me concerne j'ai voulu essayer ce jeu mais en fait pour moi ce jeu est pourrave Laughing, dès que je suis arrivée sur le jeu je n'es rien compri RIEN NE VAUT NOTRE GW ADORE Very Happy .J'ai des pot à moi qui y jouent mais pas de chance il viennent d'arreter pour cause(no life a force Very Happy ).Encore désolé pour toi Baralai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pettite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser