Guild wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild wars


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance

Aller en bas 
+6
Guerrier Sasuke
sindycaat
Elomonia
Uphir
Polo-Dame
Vahyana Degrel
10 participants
AuteurMessage
Vahyana Degrel
Niveau 5
Niveau 5
Vahyana Degrel


Nombre de messages : 12
Age : 53
Guilde : Le Nénuphar aux grenouilles
Date d'inscription : 15/07/2008

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:20

Bonsoir,

Je m'appelle Laurent (37 ans) et suis officier dans la guilde: "Le nénuphar aux grenouilles". Je suis l'un des fondateurs de la guilde et parle en son nom ce soir.
Notre chef vénéré est actuellement en vacance mais sera probablement là demain soir (à vérifier ! ^^).
Voici l'adresse du tout jeune site de notre guilde pour les plus curieux (inscrivez vous pour accéder aux rubriques privées ^^):
http://frogsfromwaterlily.forumactif.org/portal.htm

Notre guilde a à peine 1 semaine est assez pauvre (même pas de stock dans le hall ^^) mais nous avons l'ambition de faire en sorte qu'elle prospère aux contacts d'autres joueurs passionnés d'échange et du jeu Guild Wars.
Actuellement nous sommes peu nombreux: 7.

Les valeurs que nous mettons le plus en avant lors de nos recrutements sont: La sérénité de jeu (pas de situation de conflit, de malaise qui perdure ...beaucoup d'échange...), l'amusement avant tout, l'entre aide autant que possible dans la mesure où les joueurs ont plaisir à aider les autres (donc pas de contraintes dans ce cas et c'est le meilleur moyen selon moi pour que tous les joueurs s'aident avec plaisir)...Ceci implique donc un respect de l'autre et d'être à son écoute (autant que possible).
Nous n'avons pas souhaité établir de hiérarchie marquée ainsi tout nos membres passent rapidement officier....Nous souhaitons ainsi sensibiliser chacun d'entre nous à l'importance de son rôle pour dynamiser la guilde ou tout du moins faire en sorte qu'elle reste agréable, sympathique et donc accueillante.

Pourquoi notre guilde candidate dans l'alliance pilotée par les Ailes ?
Tout simplement car un jour il y a quelques mois j'ai fait par un heureux hasard des rencontres la connaissance de Sindy Cat. Depuis j'ai appris à connaître Sindy Cat et les Ailes (via son forum). Nous communiquons assez régulièrement et j'apprécie nos échanges. Je pense que cette alliance par ses valeurs est assez proche des notres.
En outre, je connais un autre de vos alliés qui a partagé quelques temps une de nos précédentes guildes et que j'apprécie aussi.
De notre côté, nous sommes des joueurs assez actifs (aux vacances près ^^) et jouons depuis assez longtemps (le plus jeune joueur cela doit être moi: 1 an et demi avec interruption). En outre, nous avons en général presque tous, tout les opus de GW...et sommes nous l'espérons de bonne compagnie ! ^^
C'est l'ensemble de tout ces facteurs qui fait que ce soir je viens présenter la candidature de notre guilde à l'entrée dans l'alliance des Ailes.
Nous sommes bien sur à votre disposition pour répondre au mieux à toutes vos interrogations nous concernant si vous êtes bien sur intéressés par notre candidature.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer,

Bonne soirée,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Niveau 10
Niveau 10
Polo-Dame


Nombre de messages : 80
Age : 32
Guilde : DM
Date d'inscription : 11/02/2008

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:35

Si tu t'entends bien avec Angy, c'est que tu l'as pas entendu chanter... ^^

Je serais d'accord de vous intégrer si j'étais elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Niveau 10
Niveau 10
Uphir


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Guilde : Aile - Les Fous Volants
Date d'inscription : 29/04/2007

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:50

Bienvenue à toi Laurent, et aux membres de ta guilde. Je ne suis pas le plus actif des joueurs (je suis très "volatile" Wink ), et je ne suis pas non plus décisionnaire en la matière, mais il semble effectivement que votre idée du jeu soit assez proche de celle de notre alliance. Pour ma part, je verrai effectivement d'un bon oeil votre intégration dans l'Alliance.

En attendant que les "big boss" s'expriment, je vous souhaite bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elomonia
Niveau 10
Niveau 10
Elomonia


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Toujours derrière toi !!!
Guilde : Khm
Date d'inscription : 25/01/2008

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:24

Bien le bonjour Laurent,
Pour ma part, je ne vois aucun incovénient à ce que ta guild intègre notre alliance.
Par contre, ça serai bien que l'on puisse faire connaissance via le jeu ou via le TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-khmers-celestes.forumo.biz
sindycaat
Admin
Admin
sindycaat


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : toujour a cote de toi p...e
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:29

ta présentation me plait je vois que nous avons les mêmes objectifs dans le jeu,je prends avis avec les autres membres et je te mp pour te dire notre avis la candidature

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Sasuke
Niveau 5
Niveau 5
Guerrier Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Bah devant GW en train de vous parler!!!!
Guilde : Les Gardiens De Cantha [LGDC]
Date d'inscription : 13/04/2008

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:22

Personnellement moi je serai daccord pour votre entrée dans l'alliance, de plus cela fera plus de monde dans l'Alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Jamais trés loin de S...y
Guilde : Aile
Date d'inscription : 11/03/2007

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:28

je vais pas dire que j'attends Qu'Angy vous accepte...puisque c'est déjà fait... Mais je suis bien heureuse qu'elle l'ai fait. Bienvenue à vous tous, et même si je n'ai parler qu'a 2 personnes pour le moment, ça me donne une très bonne impression de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Niveau 1
Niveau 1
alex


Nombre de messages : 2
Age : 31
Guilde : le nenuphare au grenouille
Date d'inscription : 18/07/2008

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:08

*arrive sur la pointe des pattes*
non je suis pas en retard >_<".

flo ou laurent a tout dit.

merci de cette accueil chaleureux, sa faut chaud au coeur =).

Citation :
et même si je n'ai parler qu'a 2 personnes pour le moment, ça me donne une très bonne impression de votre guilde.

petite remarque, 2 personnes représente 30% de la guilde, c'est pas mal en une soirée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vahyana Degrel
Niveau 5
Niveau 5
Vahyana Degrel


Nombre de messages : 12
Age : 53
Guilde : Le Nénuphar aux grenouilles
Date d'inscription : 15/07/2008

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:34

Merci à tous pour votre accueil dans votre alliance et plus particulièrement à Sindy !

Demain je parts en congés pour trois semaines, je vais trouver le temps long avant de vous revoir. En effet, en une soirée j'ai réussi déjà à m'attacher à certain d'entre vous: quelle alliance pleine de promesses ^^.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Anakem Venda
Niveau 10
Niveau 10
Anakem Venda


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Non loin du son
Guilde : Aile
Date d'inscription : 25/08/2007

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:46

Bienvenue à cette bien belle compagnie, dans laquelle je vois plein de partage, de solidarité et de toutes ces belles choses.

Et puis marre d'être trop sérieux, j'espère qu'on va bien déconner!


cheers BIENVENUE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Baralai
Niveau 15
Niveau 15
Maitre Baralai


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Porte Nef Bahamut endomagé, erre dans l'espace, couvert de déshonheur
Guilde : Dark Messiah
Date d'inscription : 02/02/2008

Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:21

Pfu pfu, pfu, "essoufflement"

Mince, j'arrive un peu tard dsl, mais, j'avais quelques obligations sur Aiur, (maudits Zergs ! Sad ) d'ailleurs c'est pour cela que je suis moins présent sur GW en se moment ^^.
Je souhaite la bien venue a la nouvelle guilde que j'aurais aussi supporté lors du vote si j'avais été la.

EN TARO ADUN TEMPLIERS DU NENUPHAR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance   Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nénuphar aux grenouilles: Candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild wars :: Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie !!! :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser